Actuellement

Refusée Dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : tacho recrochvert

Nom de l'accusé * : resi a b c d e

Date et Heure de l'évènement * 22h 30/40

Lieu de l'évènement * :
resi

Explications * : free kill de la resi c par le quel je suis mort
Double action de resi a b c d e
Plus ramassage en action resi e
Sa nous a tav de par tout sachent qu’on était 3 baceu et 2 agent mais après les 2 agent sont partis et toute les resi nous on tav ( c’était n’importe quoi comme action ) les 3 baceu était moi nolan catarino et giovanni santa

Preuves : logs ( y’a tout dedans )

Dernière édition:

Lieu de l'évènement * :
resi

Explications * : free kill de la resi e par le quel je suis mort
Sa nous a tav de par tout sachent qu’on était 3 baceu et 2 agent mais après les 2 agent sont partis et toute les resi nous on tav ( c’était n’importe quoi comme action ) les 3 baceu était moi nolan catarino et giovanni santa

Bonjour, je réponds a ta DDS, @Mohamed Cook @Alex Cook @Abdel Cook nous avons braquer la resi A, nous avions des otages prets a négocier, des personnes sont aller braquer la D en meme temps de la tout ce passe bien or je vois des gens de la Resi E partir de chez eux armée et aller faire la resi C donc je me suis refugier resi B(ma maison) donc je pense que les fautifs sont la RESI E qui ont lancer une triple action de plus ils ont forcée les finis alors que je disais non
Cordialement Robert Cook

Lieu de l'évènement * :
resi

je tient a répondre pour la rési e. 3 personne de chez nous (je suis dedans) on décide de braquer la rési d, on se fait tué et y'a eu le start des flic donc en se moment la j'étais déja mort puis j'ai attendue la fin de l'inter. Je vient également de me renseigner, personne de la rési e a tirer sur toi. Donc je ne pensse pas que cela provient de la rési e et il y a eu aucun ramassage en action car quand on a ramassé il a eu des fini rési de partout et surtout le x3 pour la e.
Cordialement
Enzo Hermès.

hello, mes finis était peut être un peu rapide mais pas non plus excessif. Cependant, votre non était après le x3.

Bonjour, je réponds a ta DDS, @Mohamed Cook @Alex Cook @Abdel Cook nous avons braquer la resi A, nous avions des otages prets a négocier, des personnes sont aller braquer la D en meme temps de la tout ce passe bien or je vois des gens de la Resi E partir de chez eux armée et aller faire la resi C donc je me suis refugier resi B(ma maison) donc je pense que les fautifs sont la RESI E qui ont lancer une triple action de plus ils ont forcée les finis alors que je disais non
Cordialement Robert Cook
personnelement je suis sorti de la rési avec 2 amis pour braqué la d mais on ne venez pas de la e donc ses encore une autre action.
Cordialement.
Enzo Hermès.

je tient a répondre pour la rési e. 3 personne de chez nous (je suis dedans) on décide de braquer la rési d, on se fait tué et y'a eu le start des flic donc en se moment la j'étais déja mort puis j'ai attendue la fin de l'inter. Je vient également de me renseigner, personne de la rési e a tirer sur toi. Donc je ne pensse pas que cela provient de la rési e et il y a eu aucun ramassage en action car quand on a ramassé il a eu des fini rési de partout et surtout le x3 pour la e.
Cordialement
Enzo Hermès.
pour la resi e, j'ai peut être ramassé en action à vérifié. si c'est le cas, ce n'était pas volontaire et je m'en excuse

Lieu de l'évènement * :
resi

Sa nous a tav de par tout sachent qu’on était 3 baceu et 2 agent mais après les 2 agent sont partis et toute les resi nous on tav ( c’était n’importe quoi comme action ) les 3 baceu était moi Juliette falcon et giovanni santa

je voulais dire resi c désoler

Salut Tacho, Tu as peut être raison et dans ce cas là j'accepte mon erreur et j'assume. Or je t'avoue que je ne me souviens plus de l'action et que je n'ai aucun rec de celle ci. Cordialement, Max Collignon

Bonjour,

Je prends en charge cette demande de sanction, seules la/les personne(s) concernée(s) sont autorisée(s) à répondre à ce sujet.

Merci de patienter le temps que l'enquête s'effectue.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

@Tacho Récrochvert, sans extrait vidéo il n'est guère possible de poser un contexte à votre demande de sanction, de simples tirs provenant de plusieurs endroits ne sont en aucun cas suffisants pour enquêter sur une telle action.

Votre demande de sanction est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour