Actuellement

Acceptée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zack Mayol
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zack Mayol

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Zack Mayol et Marco Delrico

Nom de l'accusé * : Robert Cook, X(otage), la police qui ont tout détruit

Date et Heure de l'évènement * : 20/05/2024

Lieu de l'évènement * : Appart

Explications * : Nous allons prendre un otage Magasin E, l'otage ne fait que NoFear alors que nous l'avons menotté, ce qui nous ralentit énormément sur l'action, nous lui disons de ne pas crier, ce qu'il fait et attire la police, là Robert Cook empêche Marco (armé) de monter à l'appartement, en forçant, Marco abat donc le policier mais pas l'otage, je monte dans l'appartement pour m'armer et tuer l'otage, n'étant pas encore mort, je le tue et la police intervient et je meurt, après ma mort, la police va détruire absolument toutes les construction sans raison, même pas pour chercher une arme ou quoi.

Preuves : NoFear + mort de l'otage (lien),

Construs avant :
1716202382342.png

1716202413390.png

Construs après
1716202437358.png

Dernière édition:
Bonjour étant l'accusé je me permet de répondre a la DDS qui n'est pas légitime, je m'explique on nous appelle pour une prise d'otage appartement ils avait pas l'otages chez eux mais bien devant les appartement j'aurais pu tuer @Marco Delrico et la scène aurait était finis or j'ai juste voulu récupérer l'otage et passer au négociation mais @Marco Delrico m'as juste tuer comme ca sans vraiment de discutions car je ne faisais que pointer et je n'ai pas tirer, de plus @Zack Mayol comme vous pouvez voir dans le rec utilise des propos comme "ca va finir la haut " a plusieurs reprise de plus sur la fin du rec on entends @Zack Mayol qui dit je vais abattre l'otage (a son pote @Marco Delrico sur discord je suppose)

Cordialement Rober Cook

Bonsoir,

Je vais m'exprimer par rapport à cette DDS :
Robert, je t'ai tué car tu me bloquais, m'empêchait d'avancer tout en me pointant et en disant : "tu laisses l'otage, tu laisses l'otage". Tu représentais ainsi une grande menace pour ma vie, je t'ai donc abattu, me faisant abattre par tes collègues quelques secondes après.
Par rapport au "métagaming", nous étions tout les deux mute sur discord, comme à chaque action (moi en sourdine, lui juste mute). Après ma mort, je me suis donc démute et Zack s'est démute à son tour pour me dire ce qu'il comptait faire pour la suite, rien de plus, aucune information n'a été échangée (sachant que je n'en avait pas plus que lui dans tous les cas).
Du côté de l'otage, il a décidé de nofear comme visible sur le clip, nous faisant ainsi perdre un temps précieux, de plus, malgré lui avoir demandé de se taire, il crie : "Aidez-moi, aidez-moi".

Cette DDS est donc belle et bien légitime, tu n'avais pas à me pointer ni m'empêcher de me déplacer alors que j'avais un otage en ma possession.

Je me permet de répondre encore, plein de fois les commandants font ca, donc je me suis dit que j'avais le droit je ne pense pas entre en faute c'est toi qui a pris la décision de m'abattre sans me dire que t'allais me tuer donc je pense que le fautif est toi je ne penses pas être en tords la modération trancheras
Cordialement Robert Cook

Dernière édition:
Je me permet de répondre encore, plein de fois les commandants font ca, donc je me suis dit que j'avais le droit je ne pense pas entre en faute c'est toi qui a pris la décision de m'abattre sans me dire que t'allais me tuer donc je pense que le fautif est toi je ne penses pas être en tords la modération trancheras
Cordialement Robert Cook
Je ne vois en quoi je peux être en tort ici.
Te dire que je vais te tuer ? Sérieusement ? Si je fais ça je me ferais instantanément abattre, ça n'est donc pas une chose envisageable. De plus, bloquer quelqu'un de son corps s'apparente pour moi à du PowerGaming. En effet, dans la réalité, il n'est pas possible d'empêcher quelqu'un d'avancer en se mettant simplement devant lui.

Bonsoir,

Après analyse des logs et des preuves je me permets donc de vous établir une suite de traitement selon les dires dit.
Dans les la première personne soit @Michel Daiz, vous avez pris la décision de ne pas suivre au début les ordres donner par la braqueur, notez que cela peut grandement heurter l'action cour du à l'impossibilité des autres joueurs d'effectuer leur évènement dans la totalité. Par conséquent et vu que vous avez choisi ensuite de l'écouter vous serez seulement avertis d'un poids 0 soit un avertissement oral votre casier.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté.

Pour continuer les différentes réflexions, @Robert Cook vous avez été tué car vous bloquiez le passage, alors certes c'est très académique mais faisable étant donné que vous étiez tout les deux prêt à tirer. Pour cela je ne peux pas me permettre d'appliquer une sanction.

Je classe donc cette demande comme acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour