Actuellement

Refusée dds

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lev Aja
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lev Aja

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Marie Zzroppenchekel

Nom de l'accusé * : Owing aozora

Date et Heure de l'évènement * :
21/05/24 vers 18H50 jusqu'a 18H56

Lieu de l'évènement * : banque

Explications * : nou braquons la banque avec mes collegue puis pour la reedition nous disont au policier de sortir minimum 5 fois il voulais pas puis apres ducoup nous le menottons nous lui disont de rentrer mimimum 5 fois il na pas voulue avancer ce qui a causer ma mort donc je dds ppur nofear lourd

Preuves :
j'ai un rec trop long a poster merci de la comprehension du moderateur poir que je lui montre discord merci a vous

Afin que je puisse traiter la demande, il me faut le rec ici. Pour cela différents guides sont à votre disposition, vous pouvez même poster sur Youtube en non répertorié et ensuite me laisser la vidéo ici.

Je vous laisse un délai de 24h.

hello !
Je donne mon point de vue en étant pas armée j’ai demandé rééditions ou pas 1 fois rééditions 2 fois à la porte des escalier vous m’avez menotté j’ai crier mais vous me menottée c’est la ou sa à lancer le top inter @Wilson Ramirez peux le confirmer donc je ne comprend pas ta dds

Est en passant je ne suis pas dans l’obligation de vous écouter à rappelé tant que je suis pas menotté,
Par compte quand j’ai été menotté vous m’avez dis rentre rentre je suis rentrer je me suis meme mis au fond de la sale

quand t'etais menotte je tes dit de rentrer tu n'est pas rentrer je demande a louis le rec et je le met

Si la dds moi et mes amis aimeron un remboursement des arme car ces ce qui a cause notre mort merci

Bah ou est le problème par compte moi ce qui m'a déranger c'est le casse toi cela devient énervant de mal se faire parler a chaque fois que je suis en policier

Bonjour pour moi casse toi de la c'est pas vraiment du 1.3 et dans la maniere dont je les dit c'etait pour dire sort recule quoi pour moi

Bonjour je ferme la dds car je peut aussi prendre un warn et je n'ai pas envie desoler de vous avoir deranger sutout toi angel

Bonjour,

Après analyse la demande de sanction va être refusée, néanmoins, pour vous permettre de comprendre ma réflexion je vais vous exposer les points sur lequel j'ai réussi à établir une conclusion.

Dans les faits, l'acte est norma l et le fear ne s'appliquait pas car l'agent n'était pas menotté. De plus, lorsqu'il l'a été il a réagit de manière positive à vos ordres pour ensuite éviter les répercutions. Par conséquent, je ne peux me permettre de sanctionner une action correcte.

Concernant votre cas, vous avez peur de vous faire sanctionner pour avoir dit "casse toi" sachez que nous ne sanctionnerons pas pour ce genre de paroles mais notez qu'il faudrait essayer d'être un peu plus calme dans vos élocutions.

Or, je me permets de vous signaler @Marie Zzroppenchekel qu'annuler une demande de sanction juste car vous avez peur de recevoir un avertissement n'est pas une raison valable, vous devez admettre vos erreurs afin de ne plus jamais ou du moins au mieux de ne pas les reproduire.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour