Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [ Mohamed Cook ]

Nom de l'accusé * : [ Dimitri Ivanovitch ]

Date et Heure de l'évènement * : [ 25/05/2024 16h40 ]

Lieu de l'évènement * : [ Dans le /ooc ]

Explications * : [Bonjour, je fait cette DDS car Dimitri Ivanovitch m'a dit :<< tu t'es fait cook >>. Ce propos je ne l'accepte pas. C'est de la provocation. ]

Preuves :
1716649444693.png

Bonjour,

Je prends en charge la demande.

Cordialement,
Julien White

Après visualisation des journaux et de l'image fournie, il apparaît que la règle a bien été enfreinte.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Cependant, je me charge de cette demande après une conversation en jeu avec Alex Cook, qui semblait très agacé par les actions menées par les policiers cet après-midi. Cela m'oblige à ne pas écarter ce contexte et à considérer que vous avez éventuellement agi sous le coup de la colère, pour vous venger de cet après-midi.

Bien que je croie inéluctablement à cette théorie, je ne peux pas pour autant ignorer les infractions, mais je prendrai ce contexte en considération dans ma prise de décision.

Par conséquent, le joueur @Dimitri Ivanovitch sera sanctionné d'un avertissement de niveau 3 pour provocation, d'autant plus qu'il reconnaît pleinement les faits et en rajoute avec un "Oui et ?".

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour