Actuellement

Acceptée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Sylvain Pierre

Nom de l'accusé * : Rachid Pespi

Date et Heure de l'évènement * : 26/05 00h00

Lieu de l'évènement * : SS campagne

Explications * : je back la resi de mon orga et au moment de menotté un agent BAC rachid pespi qui n a aucun rapport avec l action en cours et que je ne menaçai pas ma tuer alors qu'il etait civil ( donc du freekill ). Il a donc causé la raison du fait qu'on perde l action residence plus la perte de mon Ak équipé (donc est il possible de se faire rembourser au moins mon AK ?)

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337sMh6GtJ?invite=cr-MSxpdGgsMjE1NzcxMTk0LA

Alors tout simplement j'ai un ami qui ma sms comme quoi un véhicule le suivez en lui disant de descendre il ma donc demander de m'armée puis quand nous étions ss campagne le vehicule passe devant nous avec une ak (comment je devais savoir qu'il voulais back les rési) je suis donc descendu pour l'abattre car de mon point de vue meme si il ne nous voulais pas de male au moment meme mon amis qui me demande de l'aide pour cette voiture + quelqu'un avec une ak devant moi ben je tire pour me défendre
Si d'autre question pour avoir des info plus d'information demander moi

Dernière édition:
Merci de ta réponse @Rachid Pespi. Malgré tout je ne l’ai en aucun cas suivis, je l’ai observer partir de la zone ( je voulais savoir si il était BAC ) mais malheureusement cette acte de ta part à causé une perte d’une Ak74 équipée plus les farms de mon orga car il ne restait plus que 2 policier a la fin il me semble. Donc je trouve ta décision de me TAV pour si peu sachant que TU es venu armé vers moi et non l’inverse, cela à été assez abusive et en aucun cas indispensable.

De plus, ce malentendu qui aurait pus facilement être évité à cause bien plus de dégâts que pars si tu n’avais rien fais.

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Rachid Pespi a enfreint la règle suivante :
2.10 Parti pour toujours - Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois. Si vous quittez l'action (en étant soigné par exemple, ou en quittant la zone de l'action) ou que vous mourrez, vous ne pouvez plus la rejoindre.
En effet, l'agent de la B.A.C que vous alliez menotter n'est pas @Idriss Pespi (la personne ayant envoyé un message à Rachid), donc Rachid Pespi n'avait aucun droit de vous tuer étant donné qu'il était citoyen et ne faisait pas partie des forces de police. Il a ainsi impacté votre action et se verra sanctionner d'un avertissement modéré pour son 'infraction à cette règle.

Vous êtes éligible à une demande de remboursement pour vos frais de mort, votre arme et vos équipements. Concernant le farm perdu, selon les informations que j'ai, il n'est pas possible de déterminer si vous alliez gagner l'action ou non, donc aucun remboursement ne sera initié par rapport à cela.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour