Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Tac Zzroppenchekel, Thyrie Delnoss]

Nom de l'accusé * : [Max Morales, Jhon Row et peut être d'autres personnes qui ont déco.]

Date et Heure de l'évènement * : [11h35 28/05]

Lieu de l'évènement * : [Rési d]

Explications * : [Moi et Thyrie braquons rési d, on abbat 1 personne puis 2 personnes viennent dans le back on les tue on commence les fini puis on voit 2 corps disparaitre avec leurs farms. Max avoue avoir déco mais pour l'autre personne (je ne sais pas si c'est jhon à 100% mais je le pense) je pense qu'il a soit déco soit "crash".]

Preuves : [Logs + image]

Pièces jointes

• Capture d’écran (2186).png
    Capture d’écran (2186).png
    1,012.9 KB · Affichages: 48
Bonjour,

Je prends en charge cette demande de sanction, seules la/les personne(s) concernée(s) sont autorisée(s) à répondre à ce sujet.

Merci de patienter le temps que l'enquête s'effectue.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, ainsi que lecture de vos logs, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire (Le second étant malheureusement introuvable).

2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

En effet @Max Morales, lorsque vous êtes en pleine action vous n'êtes en aucun cas autorisé à vous déconnecter pendant celle-ci et ce malgré quelques soucis de jeu ou non, vous devez prendre votre mal en patience, vous vous verrez ainsi sanctionné.

@Max Morales se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

PS : Vous êtes éligible à effectuer une demande de remboursement concernant vos biens perdus (2 450€), tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour