Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Diego Narciso

Nom de l'accusé * : [Esteban Slovensky et Yannis Slovensky

Date et Heure de l'évènement * : le 28/05 à 13h50

Lieu de l'évènement * : entrepot C

Explications * : je start l'entrepot B pour le braquer, deja ils s'arment grace au start, je braque, je joue le temps donc je me met fourrière et je les tav car ils sont sur le toit, ils spam les finis et au bout de 5 min ils disent que l'action est fini malgré plusieurs avertissement que ca ne se passer pas comme ca, ils ont ensuite ramassés leurs farm et ils ont meta durant l'action et je demande une ddr car j'ai tout de meme gagné l'action

Preuves :

Pièces jointes

• Garry's Mod (x64) 28_05_2024 13_50_53.png
    Garry's Mod (x64) 28_05_2024 13_50_53.png
    923.9 KB · Affichages: 70
Je vais faire quelque rectification, ainsi que dire ma version des faits.
Déjà tu ne start pas Entrepot B mais C , On ne c'est pas armer à ton start déjà mentir des le début de ta phrase c'est moche ! (Preuve log) Nous sommes sur me toit ? Non j'étais le seule sur le toi; le collègue étais en dessous. Je spam les finis ? Preuve log encore une fois c'est faux ! Rectification : J'ai demander x1 si c'étais finis vous m'avez dit non c'est ok ont à continuer l'engagement, au bout de plusieurs minutes je redemande si c'est finis car 2 de vos collègue ou (ally team) ? sont mort et aucun tir ou quoi que se sois pendant plusieurs minutes donc je fait de nouveaux une demande si c'est finis, toi même tu ne me dit que non donc ok j'attend encore plusieurs minutes et toujours rien de ta part et la en effets je t'ai dit peu après fait de l'action quelque chose car si rien ne se passe l'action es terminer je t'ai bien prévenue et tu préférer discuter en OOC que de jouer l'action. Donc j'en ai conclu que oui l'action étais terminer sous peine d'aucune action de ta part.
Et aussi règle 2.8 enfreinte par Patrick truelle car il ont constitué un 3 ème camps braqueur après que l'action à débuter.
PS : Tu t'es aussi tromper sur l'heure de l'événement ;).

Patrick était avec moi et je l'avais prévenu que je demanderais du back si j'en avais besoin.
Pour ce qu'il est de la fin d'action, j'ai commencé a vous shoot depuis la fourrière et vous avez répliqué ce qui veut dire que vous saviez que j'étais la et étant donné que vous saviez que vous ne m'aviez pas non plus tué, vous auriez du clear avant de commencé les X1... Et, en plus de ca, je vous ai répondu non au moins 3 fois et vous avez quand meme décidé par vous meme que l'action était terminée parce que vous l'aviez décidé

Ecoute garçon les logs parleront elle même je vais pas faire un débat je sais se que je raconte et je suis pas la pour m'inventer une vie. Bon jeu
PS : Tu as eu le droit à une DDS pour m'avoir braquer x2 en moin de 1h30 du réglement .

Bonjour,

Après analyse des losg, j'en ai conclu que @Esteban Slovensky et @Yannis Slovensky ont enfreint les règles suivantes :
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
2.12 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc "Non".
En effet, ces derniers ont simplement proclamé que l'action était terminée alors que plusieurs braqueurs étaient encore présents. Ils ont donc rangé leurs armes et ramassés leurs biens en action. @Esteban Slovensky se verra notifier d'un avertissement modéré et @Yannis Slovensky d'un avertissement lourd.

@Yannis Slovensky les logs montrent qu'il n'y avait que 3 braqueurs, pour rappel du 2v5 est autorisé, la limite et l'interdiction s'appliquent quand il y a 4 personnes de plus (donc du 2v6).

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour