Actuellement

Refusée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sari Chelmen

Privilège Or
Or
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * Adem baixo

Nom de l'accusé * : @Tomar Drek

Date et Heure de l'évènement * :
28/05/2024

Lieu de l'évènement * : zone resi

Explications * :
Il me suit partout ou je suis veut absolument que je sort de la zone resi je trouve que c'est du force rp . A cause de sa j'ai pas pue back ma resi et j'ai tout perdu

Preuves : LOGS

Hey,

Je vous ai demandé de circuler de la zone à multiples reprises, comme avec les 15 autres véhicules auparavant (prouvable avec les personnes que j'ai menottées).
Puis, je vous ai laissé une seconde chance pour partir de la zone, à ce moment-là, vous vous êtes foutu de ma gueule donc je vous ai mis en prison.
Le force rp n'existe pas sur le serveur et cela est bel et bien autorisé.
Je tiens à rajouter que c'était aussi un call du commandant en jeu de faire circuler les véhicules hors de la zone.

Merci d'avance pour le traitement de la dds.

Tomar Drek.

Hello,
Je m'occupe de la DDS, pourriez-vous préciser quelle règle est enfreinte ainsi que de suivre le modèle en fournissant des preuves concrètes pour appuyer l'infraction au règlement

Oui mb. @Juliette Legrand. @Tomar Drek je pense que c'est moi qui a fait une erreur en faisant cette dds. Car j'étais en effet un peu énerver et dégoutter d'ailleur @Tomar Drek peut l'afirmer que j'ai t'ai arrogant. Je pense enfaite qu'il n'a fait aucune infraction pour moi j'ai fait cette dds sur le coup de la colère et je m'en excuse @Juliette Legrand de t'avoir fait perdre du temps, vraiment désoler. Cordialement Adem Baixo.

DDS Refusée
Merci de ne pas faire perdre de le temps à la modération ou à l'administration sous peine de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour