Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Danis Walterson

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Danis Walterson et Tom Herbin ( Tom Herbin à aussi un clip il ma dit )

Nom de l'accusé * : JSP

Date et Heure de l'évènement * : 28/05 20h27

Lieu de l'évènement * : entrepôt B

Explications * : Une personne qui fuie la bac rentre chez nous puis vas sur le toit sort de la drogue pour montrer à la police et saute pour mourir et deco . Du a cela la police nous perquise notre drogue .

Preuves :

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Danis Walterson et Tom Herbin ( Tom Herbin à aussi un clip il ma dit )

Nom de l'accusé * : JSP

Date et Heure de l'évènement * : 28/05 20h27

Lieu de l'évènement * : entrepôt B

Explications * : Une personne qui fuie la bac rentre chez nous puis vas sur le toit sort de la drogue pour montrer à la police et saute pour mourir et deco . Du a cela la police nous perquise notre drogue .

Preuves :

Je sais que le clip ne montre pas tout (car ça à record a partir de ce moment là) ducoup j’espère vraiment que Tom Herbin apportera son clip

Bonjour,

Je prends en charge cette demande de sanction, seules la/les personne(s) concernée(s) sont autorisée(s) à répondre à ce sujet.

Merci de patienter le temps que l'enquête s'effectue.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour, je prends le relais sur cette demande.

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Lukette Princep a enfreint les règles suivantes :
1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
En effet, comme la vidéo et les logs indiquent, ce dernier est arrivé dans votre entrepôt et a sorti une graine de cannabis afin de forcer une perquisition sur votre propriété, ceci est interdit d'autant plus qu'il s'est déconnecté juste après. Il sera sanctionné d'un avertissement modéré pour son infraction.

Les joueurs suivants sont éligibles à une demande de remboursement :

@Danis Walterson : 7 pots et 5 champignons nocturnes

@Jordan Brown : 5 champignons nocturnes

@Sayyam Neican : 7 pots et 5 champignons nocturnes

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour