Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [ Mohamed Cook ]

Nom de l'accusé * : [ X ]

Date et Heure de l'évènement * : [ 23h16 06/06/2024 ]

Lieu de l'évènement * : [ Mairie ]

Explications * : [ Je prenais tranquillement 500 quand tout a coup un livreur décide de me carkill car je lui est pris 500 puis m'insulte en retour. Je souhaiterais me faire rembourser. ]

Preuves : [ https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337Z9YGpNc?invite=cr-MSwyUUEsMjI1MTAwOTQxLA ]

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les preuves vidéos ou les logs j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, nous notons que vous êtes sur la route et n'êtes donc pas éligible à un remboursement. En revanche, même si il m'avait l'air volontaire je laisse le bénéfice du doute.

Ensuite, pour les paroles dites, retenez que cela est clairement désapprouvé et sanctionné par la Modération de SimpleRoleplay conformément à la règle suivante :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
Or, les preuves fourni ne sont clairement pas suffisantes pour que je puisse prouver l'identité du joueur, ainsi, aucune sanction ne sera effectuée.

Demande de sanction classé sans suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour