Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mathieu Franckford

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mathieu Franckford

Nom de l'accusé * : Rayan Brow (je crois)

Date et Heure de l'évènement * : Le 06/06/2024 de 22h40 jusqu'à 00h00

Lieu de l'évènement * : Appartements et Maison Du Lac

Explications * : Tout est expliquer dans la vidéo ci-dessous. Si il y a besoin de plus de preuves ou de l'ensemble des rec au complet sans montage je les donnes sans soucis.

Preuves :

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les preuves vidéos ou les logs j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Rayan Brow vous avez pris la décision de tuer à plusieurs repris un joueur sans raison, et de plus en tant que policier cela gâche clairement l'image de la protection national, vous enfreignez donc le règlement conformément à la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Durant deux différents cas on vous voit clairement effectuer ce genre d'acte, comme dit plus haut vous ne pouvez pas le faire et serez donc sanctionné sévèrement pour ces faits sois majoré d'un niveau 3 dans votre casier.

Or, ce n'est pas le seul cas, vous conduisez et patrouiller seul en tant que policier ce qui n'est pas possible étant donné que vous devez être une unité, vous enfreignez donc le règlement conformément à la règle suivante :
1.1 Jamais seul - Les patrouilles en véhicule de fonction doivent se faire avec au minimum 2 policiers dans le véhicule.
Pour les faits qui vous sont reprochés, vous serez sanctionné légèrement sois un poids 1 dans votre casier.

@Mathieu Franckford vous êtes éligible à un remboursement d'une valeur de 1168 euros + 1314 euros. Merci de bien vouloir mentionner cette demande dans celle de remboursement.

La demande est acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour