Actuellement

Refusée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lev Aja
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lev Aja

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Mohamed Cook @Divinité Cook @Aymen Milo @Mamadou Kooloulou @Mouloud Banks moi

Nom de l'accusé * : Michel Lougard Et Chich Lemiel

Date et Heure de l'évènement * : de 13h25 a 13h40 le 09/06/24

Lieu de l'évènement * : RESI E

Explications * : Pour les explication alors enfaite Michel et Chich arrive devant chez moi pour farm il me dise est ce que ont peut rentrer donc c'est eux en premier temps qui propose de rentrer par la suite je leur met les cles donc en 2eme temps il rentre avc leur cles ce qui est aussi interdit ensuite il pose leur farm il sortent de la resi e et appele toute la police il mettent full raide et ils font une inter flash il ne voulais meme pas negocier alors que nous nous étions pret a negocier

Preuves : Logs

Salut,
Effectivement, Michel Lougard et moi avons décidé de nous introduire dans une résidence et nous visions la résidence E car c'était celle avec le plus de voitures. Nous avons demandé à entrer parce que les autres résidences avaient refusé et le propriétaire a autorisé l'accès en nous donnant les clés.

Nous entrons, posons de la drogue et j'envoie directement un message à Joe Thomas, le commandant, pour l'informer de la situation et qu'il puisse préparer un plan d'intervention sachant qu'il y avait environ 7 personnes. Le temps passe et Joe Thomas me dit que l'intervention va commencer, donc je dis que je vais retrouver quelqu'un pour sortir et ensuite l'intervention se déroule sans accrocs.

Concernant ce que me reproche Marie Zzroppenchekel, tu nous as donné les clés et invité à entrer dans ta résidence et, de plus, c'est un habitant qui m'a ouvert. Effectivement, nous t'avons proposé de "farm" dans ta résidence, mais en aucun cas ce n'est interdit pour pouvoir m'introduire, ce n'est pas du powergaming. Et enfin, durant l'intervention, je ne suis pas entré dans la résidence une seule fois, donc en aucun cas je n'ai utilisé les clés pour obtenir un quelconque avantage.

Salut je vais te demander de pas mentir car c'est belle et bien toi ou michel qui a ouvert j'etais sur la pallisade a ce moment et ce n'est pas moi qui ta invite car c'est toi qui ma demander a rentrer

Sûrement, mais de toute façon, tu m'as invité à y entrer et ton collègue devant la porte a également dit d'entrer, donc c'est autorisé.
Je laisse l'administration faire pour la suite.

Je ne tes pas invite tu ma demander de rentrer Donc ce n'est pas une invitation TU M'AS DEMANDé

Bonjour,

L'administration et l'inspection et vont prendre en charge la demande, seul les complaignants et les accusés sont autorisés à poster.

Hello,

Je reviens vers vous après analyse de la situation et des logs.

Marie Zzroppenchekel, comme tu l'as mentionné, tu as remis les clefs de votre résidence aux accusés. Logiquement, cela leur donne le droit d'y entrer et d'en sortir à leur guise.

De plus, tu as avancé des informations incorrectes en prétendant que les accusés ne pouvaient pas "rentrer avec les clefs en tant qu'agent de la bac", alors qu'aucune règle ne l'interdit.

Nous constatons, l'administration et l'inspection, que ta demande de sanction semble être motivée par un sentiment de défaite, ce qui nous amène à te délivrer un avertissement de niveau 2 pour non-respect de la règle 1.31 Tickets abusifs.

Nous ne sanctionnerons pas les autres complaignants puisque nous ne pouvons pas vérifier que ceux-ci soient motivés par les même raisons que toi.

La demande est refusée, cette décision est finale et sans appel.

Cordialement,
L'administration et l'inspection de Simple Roleplay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour