Bonjour,
Suite à l'analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les preuves vidéos ainsi que les logs, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.
Dans les faits, nous pouvons constater quatre
infractions de @Addoulail Corid et @Michael Corid ainsi qu'une
infraction de
@Moktar Kavok à la
charte règlementaire.
Sachez dans un premier temps que,
@Moktar Kavok ayant répondue "non" aux fins d’actions du groupe de @Michael Corid, j’ai pris la décision de considérer que l’action était toujours en cours, or, vous êtes en action, vous ne pouvez donc ni ramasser de la drogue, ni ranger vos armes conformément aux règles suivantes :
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
2.12 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc Non.
En effet, vous entamez des fins d’action après avoir fouillé la résidence E, puis, le joueur
@Moktar Kavok vous répond “nn” à deux reprises, ainsi vous,
@Micheal Corid ainsi que @Addoulail Corid, vous devez arrêter vos fin d’actions, car,
l’action continue, par conséquent, en ramassant la drogue dans le jardin, puis rangeant vos armes, vous enfreignez par conséquent les règles ci-dessus.
Dans le clip, on vous voit aussi passer par dessus la palissade de la résidence ce qui interdit par le règlement conformément à la règle suivante :
4.4 Résidences - Les résidences sont des propriétés soumises à des règles supplémentaires.
- Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il n'est donc pas autorisé de passer par le toit, ou de traverser les palissades.
- Tout ce qui peut être vu dans les jardins depuis l'extérieur des résidences (collines, trous des palissades, regarder au dessus des palissades, vitres des autres résidences) ne peut pas être utilisé pour lancer une perquisition. Exception faite si l'objet ou la personne dépasse de la hauteur des palissades.
- Les alliances ne sont pas autorisées aux résidences.
- Les policiers ne peuvent pas pénétrer dans une résidence qui ne fait pas parti de l'action.
En effet, comme écrit dans la première partie de la règle 4.4, vous ne pouvez pas passer par les palissades pour sortir étant donné que l’action est toujours en cours, pour tout les faits précédents,
@Micheal Corid ainsi que @Addoulail Corid serez notifié d’un
avertissement lourd (poids 3) dans vos casiers.
En suite, je remarque aussi dans votre enregistrement que vous regardez en vue à la troisième personne par dessus les palissades, or, dans ce cas si, est aussi une infraction à la règle suivante :
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte
roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.