Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alibert Récrochvert

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : X

Lieu de l'évènement * : Hotel

Explications * : On me demande de venir nego j'y vais puis il dit que il veut pas nego j'en déduit donc que il va TAV et je le tue aprés sa mort on peut entendre parler a sont collégue radio D et aprés sa je sort et bizarment quelque sec aprés on se fait BACK

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337j7LGdPJ?invite=cr-MSxQQ2ssMjEzNTEwODk2LA

Bonsoir,

Après analyse des journaux et de l'enregistrement fourni, aucune infraction au règlement n'a pu être prouvée.

En effet, @Aymen Milo, on vous entend crier "il m'a abattu". Cependant, il n'est pas possible pour moi de savoir si vous étiez sur Discord. Après une analyse plus approfondie des journaux, je n'ai retrouvé aucune trace de /as ni de /sms pour que @Philippe Mayombo puisse tirer sur la police à la suite de cela par derrière. Par conséquent, la seule option restante est que vous aviez convenu de cela oralement avant l'action. Bien que je n'aie pas suffisamment de preuves pour prouver du metagaming, c'est un enchaînement d'événements assez suspect.

Par conséquent, nous serons très attentifs lors de vos sessions de jeu vis-à-vis du metagaming. Sachez que, même s'il est difficile à prouver, le metagaming se remarque très rapidement et facilement avec un peu de patience. Si nous remarquons cette pratique de jeu frauduleuse lors de vos futures sessions de jeu, je m'engage à vous sanctionner lourdement.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour