Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zakaria Debrouk

Privilège Bronze
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Zakaria Debrouk

Nom de l'accusé * : X la personne que j'ai menotté

Date et Heure de l'évènement * : le 11/06/24 vers 19h54

Lieu de l'évènement * : Entrepot C

Explications * : Je menotte un suspect dans l'entrepôt C et suite a sa il décide fuir je l'accuse donc de nofear

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mo..._/d13370nkdTEK?invite=cr-MSxVUmksODU2NzY1MTgs

Alors Sa va etre court et tres simple alors oui il mam menotter donc oui je devrait avoir peur de son arme mais la je doit avoir peur de quoi car il n'a pas d'arme en main donc voila je n'avais pas peur aussi car ces collegue etait a 60 m au peri personne qui me regarder de 2 tu m'a jamais dit de rester la au menottage et de 3 il y avait mes collegue derriere moi arme donc je n'avais encore moins peur je ne vois pas la raison de la dds

mais aussi je n'ai pas impacte reelement l'act car a la fin nous etions encore 6 en vie et j'ai fait 0 kill donc voila

Bonsoir, la fear s'applique au moment ou je suis armé même arme dans le dos, tu es censé attendre mes instructions avant de prendre la fuite.

Bien a vous,
Zakaria Debrouk.

Bonsoir alors pour le je comprend pas pk je doit avoir peur de vous alors que mes collegue sont arme derriere moi

Je ne pense pas que sa vaut une sanction je n’ai fait aucune infraction de cette règle plus sur cette action je ne pense réellement que y’a pas eu d’infraction à la règle du nofear

Bonsoir,

J'ai demandé l'avis d'autres modérateurs pour être sûr et nous en sommes venus à la conclusion que vous avez bel et bien enfreint la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
En effet, le policier vous ayant menotté, vous auriez dû le suivre. Le fait que vos collègues soient armés et derrière vous ne change rien à la règle, elle dit que bien que vous devez suivre la personne qui vous a menotté. Ce que vous n'avez malheureusement pas fait. Ainsi, vous vous verrez notifier d'un avertissement lourd pour votre infraction sous récidive à la règle 1.7.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour