Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Max Collignon

Membre actif
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Max collision

Nom de l'accusé * : x mais je l'ai pointé et arrété

Date et Heure de l'évènement * : à voir sur le rec mais je crois le 13/06/24 à 13h

Lieu de l'évènement * : appart

Explications * : J'accuse (x) de no fear. Je l'ai menotté pour intrusion dans un périmètre lors d'une intervention et j'étais armé mais il refuse de monter. Au bout de la 2eme sommation, il décide de monter pour ensuite ressortir une fois que j'ai démarré.

Preuves : rec : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337g5VStcj?invite=cr-MSw5OWssMjM4MTY5Nzk4LA

Bonjour,

Suite à une analyse approfondie des éléments à ma disposition, je constate que l'accusé Khamzat a enfreint le règlement. Vous avez en effet pris la décision de ne pas écouter les ordres donnés alors que vous étiez sous l'emprise des menottes, et sous la pression d'un homme armé.
Conformément à la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
Vous ferez attention à l'avenir, ce genre de comportement empêche considérable le jeu des autres, ce que vous pouvez faire est de simplement écouter ce qu'il vous dit et si un problème est détecter, faites un rapport à un Commandant et/ou une demande de sanction sur le forum avec des preuves vidéos de la situation.

Pour les faits que l'on vous reproche vous serez oralement avertis sois un poids 0 dans votre casier.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour