Actuellement

Refusée dds

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Enzo Yen
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Enzo Yen

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Enzo Delnoss

Nom de l'accusé * : Logs

Date et Heure de l'évènement * : 22h42 le 13/06/2024

Lieu de l'évènement * : fourrière

Explications * : bonjour, un dépanneur me mets une amende sous prétexte que comme mon véhicules est dans fourrière il est abandonné. Bonne journée

Preuves :
https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337WYWhN9p?invite=cr-MSxic1EsMjEzMDE0NDUwLA

hello, possible de mettre le record 1 minute avant @Enzo Delnoss histoire qui si jamais je me fais sanctionné ici je serais pas le seul au vu de ton comportement limite trollesque ? car ton action n'avait strictement aucun roleplay dans la fourrière! et puis je t'avais averti les véhicules en fourrière sont automatiquement amendés par moi même, je t'aurais remboursé si tu serais sortie, tu as décidés d'en faire qu'à ta tête et laisser ton véhicule à l'abandon en fourrière. Donc tu peux mettre le record 1 minute avant ?

c'est trop facile les demande de sanction comme sa à tout va, vous devez sérieusement vous calmez on avait pas tout sa avant.

hello, possible de mettre le record 1 minute avant @Enzo Delnoss histoire qui si jamais je me fais sanctionné ici je serais pas le seul au vu de ton comportement limite trollesque ? car ton action n'avait strictement aucun roleplay dans la fourrière! et puis je t'avais averti les véhicules en fourrière sont automatiquement amendés par moi même, je t'aurais remboursé si tu serais sortie, tu as décidés d'en faire qu'à ta tête et laisser ton véhicule à l'abandon en fourrière. Donc tu peux mettre le record 1 minute avant ?

c'est trop facile les demande de sanction comme sa à tout va, vous devez sérieusement vous calmez on avait pas tout sa avant.
mon clip est fait comme sa t'a qu'a en mettre un et tu peut mettre une amende que sur les véhicules que tu remorque, mais tu ne m'a pas remorqué donc tu n'a pas le droit de faire cela et tu ne peut pas décider se que tu a le droit ou pas. Bref je ne vais pas débattre je laisse l'administration géré ceci.
Cordialement
Enzo Delnoss

mon clip est fait comme sa t'a qu'a en mettre un et tu peut mettre une amende que sur les véhicules que tu remorque, mais tu ne m'a pas remorqué donc tu n'a pas le droit de faire cela et tu ne peut pas décider se que tu a le droit ou pas. Bref je ne vais pas débattre je laisse l'administration géré ceci.
Cordialement
Enzo Delnoss
tu trolles après tu viens te plaindre sur le forum faire la victime dans cette action de ce qui t'est arrivé juste après, tu sais très bien de quoi je parle et tu n'as jamais montré et parlé du début de l'action

tu trolles après tu viens te plaindre sur le forum faire la victime dans cette action de ce qui t'est arrivé juste après, tu sais très bien de quoi je parle et tu n'as jamais montré et parlé du début de l'action
mais oui allez ton comportement haineux garde la pour toi

Bonjour,

Je prends en charge la demande.
Je ne tolérerai plus aucun comportement irrespectueux entre vous, c'est un avertissement écrit le prochain sera dans votre casier. Priorisez la paix.

Bonjour,

Par conséquent, je vais vous signaler cela @Ben Crafter, évitez ce genre d'acte, vous ne devez pas récupéré l'argent sur des voitures dont vous savez qu'elle ne sont pas soumise à votre métier, la prochaine fois ça sera noté sur votre casier.

Je n'irai pas plus loin sur la demande, vous n'avez pas été correct entre vous et j'estime que vous ne méritez pas une suite concluante économiquement. S'énervé contre les autres ne sert à rien, nous sommes sur un jeu alors relativisez.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour