Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jisoo Okiru

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kevin Neican @Marie Zzroppenchekel

Nom de l'accusé * : Abdoul Zesko

Date et Heure de l'évènement * :
14/06/2024 / 10h45-50

Lieu de l'évènement * : Garage Studio

Explications * : Rafale littéralement notre véhicule pour un simple refus d'obtempérer, ce dis visé les pneus alors que sur discord après visionnage de son rec il met ses tirs sur la carrosserie du véhicule ce qui me fait perde la moitié de ma vie.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d13374KiDdNC?invite=cr-MSxycTMsMjM4ODM4NzE0LA

Dernière édition:
Bonjour , Tout d'abord je souhaite expliqué ma version des fait . il est vrai que je nai pas forcement mis toute les balles dans les roue mais Jai essayé , avec le recule certaine sont partie sur la carrosserie . Sur mon Rec on voit très bien que j'essaie de viser les pneus
Ils conduisait n'importe comment et était un danger pour les civils .
Autant pour moi si certaines balles était mal placé
si cela vous a tant impacté veuillez m'excusez , je vous rembourserez ig , mais apres tout l'erreur est humaine donc autant pour moi
Jai meme ete de bonne fois , je suis venu sur discord pour pouvoir montrer ma version des fait mais rien n'y fait

Dernière édition:
Le fait de tirer sur les pneus, c'est pour neutralisez le véhicule sans causer de dégats, or ce que tu as fais c'est que tu as rafale le véhicule ce qui a causé son explosion et des dégats vis a vis des joueurs.

C'est que je l'ai raccourci mais je ne pense pas pouvoir ravoir les minutes précédentes du clip

Dernière édition:
Vous pouvez remettre le clip à son format original avec Medal normalement. Sans cette partie-là, il va être compliqué de déterminer si les policiers ont réellement tout fait avant de vous tirer dessus.

Bonjour,

Après analyse des logs et de vos témoignages, j'en ai conclu que @Abdoul Zesko a enfreint la règle suivante du règlement policier :
1.5 Courses poursuites - Lors d'une poursuite ou appréhension d'un véhicule ne représentant aucun danger imminent, le policier doit tout faire pour appréhender le véhicule avant de le casser en tirant (crever les pneus, le bloquer...).
De ce que vous me dites, la course poursuite avait débuté il y a peu et les joueurs dont la voiture ne représentaient un danger pour personne. Votre vidéo montre que vous criblez de munitions le véhicule, vous n'avez pas touché les roues. Il est plus judicieux de pourchasser le véhicule que de l'abattre immédiatement (à part si la personne est armée). En bref, vous n'auriez pas dû agir ainsi.

Pour votre première infraction à cette règle, vous recevrez un avertissement léger.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour