Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Max Collignon

Membre actif
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Max Collision

Nom de l'accusé * : (x) mais on peut voir que je l'ai tazée

Date et Heure de l'évènement * : Vers 10h à voir plus précisément sur le rec.

Lieu de l'évènement * : Appartement.

Explications * : Refuse de nous suivre. Alors qu'il est menoté. Dis qu'il bogue sans passé par l'ooc.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337RM498IW?invite=cr-MSxJVFUsMjM4MTY5Nzk4LA

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les preuves vidéos ou les logs j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Kilyan Dimaio vous avez pris la décision alors que vous êtes sous l'emprise des menottes, et la menace d'une arme de ne pas suivre les ordres enfreignant la charte conformément à la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
Lorsque vous êtes dans ce cas, il vous est obligé de vous soumettre aux ordres donnés afin de favoriser un roleplay convenable pour tous.
Pour les faits qui vous sont reprochés vous serez seulement oralement avertis pour cette fois sois un niveau 0 dans votre casier.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour