Actuellement

Refusée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lou Matiou
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lou Matiou

Nouveau membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Lou Matiou

Nom de l'accusé * : X : le premier policier qui s'est pris une balle (logs)

Date et Heure de l'évènement * : Le 17/06/2024 vers 23h40

Lieu de l'évènement * : Magasin C

Explications * : Pour remettre dans le contexte : j'entend quelqu'un essayer de crocheter mon magasin, je decide donc de le menotter pour le faire entrer dans mon magasin, deux autres personnes arrivent et souhaitent voir ce qu'il se passent à l'intérieur, je les laisse donc entrer et les menottes aussi. Suite à ca je leur demande 500€ chaqun, ce qu'ils font (je ne les ais par rammassés tout de suite de peur que je ramasse en même temps les plantes sans faire exprès en pleine action) , mais lorsque je décide de me retourner je tombe nez à nez avec un policier qui a décidé de rentrer voir, alors que la porte était fermé et qu'il n'avait évidemment aucun mandat, et qui décide de tenter de me taser alors que j'étais armé et avec des "otages" (otages entre guillemets car vu que je leur avais demander 500€ je ne pouvais plus les utiliser en tant que tel). Je souhaiterais donc faire une demande de sanction à son encontre car cette personne a évidemment ruiner mon action.

Preuves : Malheureusement nvidia s'est connecté à un autre logiciel et je n'ai donc pas le son de la scène, je m'en excuse mais si vous le souhaitez vous pouvez contacter les personnes présentes dans l'action pour qu'elle vous confirment que tout s'est bien déroulé.
Preuves : logs + vidéo.

Bonsoir,

Le joueur est actuellement banni du serveur pour une utilisation de cheat et par conséquent ne reviendra pas avant 2 ans.
Aucun remboursement ne sera effectué car quand même il est impacté un peu, vous n'avez pas fait en sorte d'être discret et êtes donc coupable du début d'action.

Demande classé sans suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour