Actuellement

Refusée dds

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lev Aja
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lev Aja

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Marie Zzroppenchekel

Nom de l'accusé * : Masio Corleone

Date et Heure de l'évènement * : Resi e a 2H20 30

Lieu de l'évènement * : resi e

Explications * : je braque resi jusqu'a la pas de soucis du back arrive je tue tout le monde il rest une personne qui est maria hermes et puis la masio demande en ooc fini resi d et moi jje dit oui pensant que il avait dit act resi d mais ducoup il etait mort et il a impacte l'action car il a demande donc 5.5 et moi j'ai dit oui

Preuves : logs conv ooc

Hello je demandais juste si l’action resi d etais fini car j’étais extrêmement fatigué et je n’ai pas vu les finis dans le tchat (j’étais afk) tu m’as répondu oui je n’ai vu aucun soucis pour le coup puisque c est toi qui me répond en ooc que l’action est belle est bien fini .

De plus je ne vois aucune infraction à la règle 5.5 du Règlement

5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

OUI mais ducoup ton collegue c'est servis de ton message et a dit ouai c'est fini et tout quand j'etait encore dans la resi donc vu qui

Dernière édition:
Bonjour,

Je ne vois aucune infraction. Dans les faits, @Masio Ramirez demande simplement si l'action est encore en cours et rien ne l'en empêche. Vous êtes responsable de ce que vous écrivez et avez choisi de répondre d'une manière abstraire ayant ainsi causé une confusion.

Ce n'est pas la première fois que l'on vous reproche vos réponses trop vagues ou ne répondant pas vraiment à la question.
Je note clairement une certaine nervosité interne à l'écriture de cette demande de sanction, par conséquent mais je ne ferai rien pour cette fois-ci un signalement écrit sur cette demande par rapport à la règle suivante :
1.31 Tickets abusifs - Les tickets abusifs sont sanctionnés, soit par un paiement forcé d'un certain montant, soit par un avertissement. Un ticket abusif est un ticket injustifié, ou qui a pour unique objectif de sanctionner un joueur.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour