Actuellement

Acceptée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rayan Hopi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rayan Hopi

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Hakima Khalaifi ( Rayan Voin actuellement ) @Lou Matiou @Camille Neican ( Camille Voin Actuellement )

Nom de l'accusé * : Voir les logs

Date et Heure de l'évènement * : 23h25

Lieu de l'évènement * : Concess

Explications * : On étions tranquillement entre amis, nous étions en train de discuter et un individu nous braque 500 en sortant une arme de son cul j'essaye d'être gentil et lui expliquer quelques petites régles du serveur mais celui ci s'en fou et perd patience il finiras par tous nous tuer comme ca alors que @Camille Neican lui avais déjà drop les 500 et que j'ai voulu être cool avec lui et l'aider cela a couter la mort a nous 3 ...

Preuves : @Angel Rossi As vu toutes les preuves

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les preuves photos ou les logs j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Hano Gme vous avez pris la décision de sortir votre arme dans un lieu qui n'est pas autorisé, tuer sans raison ainsi que de vous déconnecter ensuite enfreignant donc le règlement conformément à la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
Il est vrai que vous ne pouvez pas vous permettre de faire ce genre de chose, car si vous empêchez le bon fonctionnement du roleplay en sortant votre arme de n'importe où. De plus, utiliser cette arme pour mettre fins aux jours de plusieurs personnes afin de juste exprimer son mécontentement. Et pour finir, vous vous déconnectez volontairement alors que cela contraint entièrement le bon sens du roleplay.

Pour les faits qui vous sont reprochés vous serez sanctionné modérément sois majoré d'un poids 2 dans votre casier.
Je vous rends éligible à plusieurs personnes @Camille Neican @Lou Matiou @Hakima Khalaifi :
Camille --> 6232€ pour vos frais de mort
Lou --> 6232€ pour vos frais de mort
Hakim (Rayan Voin) --> 580 euros pour vos frais de mort/

Vous êtes prié de bien vouloir mentionner cette demande dans celle de remboursement.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour