Actuellement

Refusée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Theo Pilt
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Theo Pilt

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Theo Pilt @Tac Zzroppenchekel

Nom de l'accusé * : @Joe Congo-camorra @hamid durand @Bernardo Carrera et des bac sur l'inter

Date et Heure de l'évènement * : 21/06/24 17h49

Lieu de l'évènement * : hotel 203

Explications * : moi et mon ami Tac nous fesions braquer suite a sa il y avait 4 bac sur l'inter les bac savent notre pose et décide d'aller a l'appart en bas pour nous travers moi et tac dans le mal on se faufile dans la salle de bain j'en tue 1 et mon ami tac 3 et quand je suis mort je vois 3 policier arriver alors que il y avait deja 4 bac et que les bac on dit que ils étaient deja 4 sur l'inter quand je respawn les 3 policier fpnt les fini je les previent donc que il y a eu du join donc si il ramasse les pot j'yrais plus en haut

Preuves : les travers depuis le bas:https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337D8qzeew?invite=cr-MSxGOW0sMjExMjY0NjUzLA
est ce qui est du join tac enverrai surement

perso pour ma défense je savais pas que y'avais une inter hotel y'avais aucun périmettre et aucun gyrophares on pensait qua c'était une fusillade du coup on a voulu intervenir de plus tu nous as pas tous prévenu moi j'ai reçu aucun message comme quoi vous étiez en inter

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour