Actuellement

Refusée dds

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Enzo Yen
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Enzo Yen

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Enzo Delnoss

Nom de l'accusé * : Moktar Kavok

Date et Heure de l'évènement * : 23h49 le 21/06/2024

Lieu de l'évènement * : rési d

Explications * : Bonsoir, on se fait braquer et on se fait start une fois zone clear par des personne de l'orga au ss camp etc on fait un fini rési d x1 et l'accusé répond nn alors qu'il n'est pas sur zone. 2 min après l'accusé fait un fini appart x1 alors qu'il dit toujours non a nos fini.
Bonne soirée
Enzo Delnoss

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d13375GClLek?invite=cr-MSxKWmgsMjEzMDE0NDUwLA

bonjours ,

on a reçu un call comme quoi votre résidence serait armer suite à cela je décide de dire non en /ooc mais je ne savais pas que il n'y avait pas le droit de faire sa , je m'en excuse j'essaierai de ne plus reproduire ce genre d'erreur la prochaine fois et de plus je crois savoir que au final mon "non" en ooc na pas déranger le bon déroulement de votre action , encore désoler .

Dernière édition:
mais par contre je ne crois pas re avoir dit non a vos autre fini mais cela reste à vérifier

Dernière édition:
Bonjour,

Pour cette fois ci il n'y aura aucune sanction appliquée. En revanche, @Moktar Kavok concentrez vous sur une seule action et pas plusieurs à la fois, car cela empêche considérablement les autres joueurs de poursuivre. Vous n'êtes pas sur zone et entrain d'en faire une autre, ce n'est guère nécessaire que vous vous exprimiez.

Merci d'avoir été courtois entre vous.
Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour