Bonjour,
Suite à l'analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les preuves vidéos ainsi que les logs j'ai pu établir une conclusion sur les événements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.
Dans les faits, nous pouvons constater une
infraction au règlement de @Roger Holeindre à la charte réglementaire, il est vrai que lorsque vous êtes en action vous ne pouvez
pas vous déconnecter volontairement du serveur conformément à la règle suivante :
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
En effet, afin de permettre au joueur qui gagne une action d’être récompensé, vous ne pouvez
pas quitter le serveur volontairement en étant en action, pour les faits suivants vous serez notifié d’un
avertissement oral (poids 0) dans votre casier.
Remboursement
@Diego Camorra, vous êtes éligible au remboursement des biens non récupérés (ici 5 pots et 2 champignons nocturnes). Vous pouvez les récupérer en faisant une demande remboursement en citant cette demande de sanction ici :
https://simple-roleplay.fr/index.php?forums/demandes-de-remboursement.29/
Votre demande de sanction est
acceptée.
Bien à vous,
Romain Sharks