Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir,

Je prends en charge la demande.
Etant donné que votre preuve ne montre rien, je pourrai savoir comment vous savez le nom, d'où vient il, qui a eu son nom et comment s'est passé l'action ? Vous avez 48h.

bonjour, je me permet de répondre a la place de Diego étant donner que j'était dans l'action avec lui... j'ai su que c'était George Cook car je l'ai bâillonner. Et ce qui est du déroulement de l'action, nous somme arriver devant la rési e pour la braquer, 2 personnes était devant dont george cook. On les a menotter puis prit avec nous... Ce dernier voulait qu'on le relâche pcq il en avait marre de ce faire braquer, on lui répondit a plusieurs fois que non étant donner que c'était une monnaie d'échancre et puis peut de temps après il a déco...

Ps: étrange de devoir donner plus info alors que la vidéo est pourtant claire...

Cordialement,
Torres Camorra.

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Georges Cook vous avez pris la décision de vous déconnecter volontairement alors que vous étiez en action enfreignant la charte conformément à la règle suivante :
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
Vous ne pouvez en aucun cas vous permettre cela, car, comme vous le savez vous déconnecter empêche aux autres de continuer un roleplay convenable.
Pour les faits qui vous sont reprochés, vous serez sanctionné légèrement sois majoré d'un poids 2 dans votre casier.

Pour vous Torres, ce genre de commentaires à la fin ne servent à rien, si je le demande c'est que c'est nécessaire.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour