Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Paul Outdo-rocket

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Paul Outdo-rocket

Nom de l'accusé * : Luc Davies

Date et Heure de l'évènement * : le 24/06/2024 entre 6h et 7h

Lieu de l'évènement * : SS ville/ mairie

Explications * : je me fais prendre 500 par des braqueurs je décide donc de me venger en oubliant que j'étais B.A.C (cela n'apporte pas grand chose a l'action parce que finalement je fais mon boulot) je vois qu'il braque une personne dans la mairie je décide d'attendre qu'ils sortent pour tirer, suite a cela j'en tue un et l'autre s'enfuit a pied, je me fais tuer a cause de mon ENORME "skill issue" (que je conçois), mais il se permet de provoquer plusieurs fois

Preuves :
log

provoque.PNG
provoque 2.PNG

Bonjour,

Suite à une analyse des preuves fournies, je constate que vous avez tout les deux enfreint la charte conformément à la règle suivante :
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
Vous ne pouvez signalez que vous allez une demande de sanction envers un joueur, ni énuméré des avis en OOC qui n'est aucunement le lieu approprié pour.
Par conséquent, étant donné que nous avons renforcé les sanctions concernant le manquement à la règle 5.5 vous allez tout les deux écopez d'un avertissement lourd.
Ne refaite plus ces actes.

@Luc Davies il sera rajouté dans votre avertissement la règle suivante :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Signalez que le joueur "louche" car il na pas réussit à vous tuez n'est pas utile et aucunement respectueux envers lui. Nous sommes sur un jeu et non une compétition pour savoir qui est le meilleur.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour