Actuellement

Acceptée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :mad:Thyrie delnoss @Gyo Vitesse-camorra

Nom de l'accusé * :X

Date et Heure de l'évènement * :
9H28

Lieu de l'évènement * : rESI C

Explications * : Je braquer avec Gyo on tue le SEUL deff puis d'un coup deux gars arrive deagle est me tue sans raison

Preuves :
logs

Dernière édition:
Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que des preuves vidéos, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Marcelo Rover ainsi que Noah Sateels vous avez pris la décision de venir impacter une action en cours sans y être aucunement invité enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, vous ne pouvez pas intervenir dans une perquisition si vous ne faites pas partie de la maison perquisitionnée (les alliances doivent être prévues avant l'action). Par exemple, une maison se fait braquer, vous ne pouvez pas braquer les braqueurs étant donné que vous constituez un nouveau camp.
Par exemple, crocheter un véhicule est considéré comme un acte impactant une action.
Faites attention à ne pas impacter les actions alors que vous n'avez aucun lien n'y êtes attendu à agir sur une action en cours. Cela contraint le jeu de tous. Par conséquent, vous écoperez tous les deux d'un avertissement léger pour votre première fois, c'est-à-dire un poids 1 dans votre casier.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour