Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : José Melo

Nom de l'accusé * : ils étaient deux et je connais pas leur blaze

Date et Heure de l'évènement * :
24/06/24 vers 5h

Lieu de l'évènement * : Rési A

Explications * : J'étais avec un pote et nous avions vu deux personnes sur notre toit on leur a demandé de partir ils ont déco et sont revenus pour me voler mes champis quand j'étais parti. Il y avait 50 environ et 8 pots je crois. Jsp si je devrais faire une ddr pour les champis, pouvez-vous préciser svp

Preuves : logs

Bonsoir,

Je prends la demande en charge. Veuillez fournir une date et une heure correspondantes au moment où ça s'est passé, celles fournies ne sont pas valides. Vous avez 24h.

Bonsoir,

Après analyse des logs, j'en ai conclu que @David Gallier a enfreint les règles suivantes :
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
4.4 Résidences - Les résidences sont des propriétés soumises à des règles supplémentaires.
  • Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il n'est donc pas autorisé de passer par le toit, ou de traverser les palissades.
Il a déjà été banni 90 jours pour ces faits, mais sa sanction sera étendue à 666 jours pour ses récidives.

Vous êtes éligible à une demande de remboursement pour les biens suivants : 50 champis nocturnes, 11 champis pleureux, 8 pots et 18 cannabis.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour