Actuellement

Refusée dds

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lev Aja
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lev Aja

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kesteloot Miro @Simon Dumido @Theo Pilt

Nom de l'accusé * : @Sheyla Delnoss @Zeus Delnoss @Kylian Peter-delnoss

Date et Heure de l'évènement * : resi b a 17H22 si je ne me trompe

Lieu de l'évènement * : resi b

Explications * : alors je fait cette dds car ces personne n'ont pas respecter le temps avant de braquer car ont s'est fait braquer vers 17H11 jusqu'a 13 je crois et donc jusqu'a la pas de soucis mais voila le soucis le soucis c'est que les deuxieme braqueur sont venue sout moins de 10 minutes a verifier le temps precis du crochetage et de la fin de la premiere act

Preuves :
logs et rec je pense pas necessaire mais possible

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kesteloot Miro @Simon Dumido @Theo Pilt

Nom de l'accusé * : @Sheyla Delnoss @Zeus Delnoss @Kylian Peter-delnoss

Date et Heure de l'évènement * : resi b a 17H22 si je ne me trompe

Lieu de l'évènement * : resi b

Explications * : alors je fait cette dds car ces personne n'ont pas respecter le temps avant de braquer car ont s'est fait braquer vers 17H11 jusqu'a 13 je crois et donc jusqu'a la pas de soucis mais voila le soucis le soucis c'est que les deuxieme braqueur sont venue sout moins de 10 minutes a verifier le temps precis du crochetage et de la fin de la premiere act

Preuves :
logs et rec je pense pas necessaire mais possible
Salut Kesteloot Miro comme je t dit en sms c'est possible on y a pas fait attention et ci cela et vrai nous tenon a nous excuser

J'accepte des exescuse mais les exscuse repare pas tout ont a perdu pres de 30 k de farm full drogue et arme

Bonjour Marie,

Effectivement, nous vous avons braqués mais, nous n'avions pas l'information qu'un braquage avait déjà eu lieu.

Nous sommes tout de même resté une certaine durée devant votre résidence et, dans le zone résidentielle. Je pense pour moi que les 10 minutes avaient été écoulées au vu de la durée à laquelle nous sommes resté à vous observez. (personne ne nous l'a fait remarqué durant notre braquage).

Si vos dires sont exact, je m'excuse au nom de nous trois pour la gène occasionnée et m'engage et évidemment vous rendre vos biens & armes. Sachez que ce n'était absolument pas volontaire.

PS : Il reste compliqué de savoir si un braquage a eu lieu ou non. N'ayant vu aucun message OOC et, aucune trace d'effraction, il était donc impossible pour nous de le savoir. Etant pourtant assez vigilant.

Cordialement,
Zeus Delnoss.

Salut Zeus je vais aussi te repondre alors oui j'av c'est pas facile a savoir que sa fait 10 min ou pas car les priere c'etait deja enlever du ooc ou autre raison aussi je ne l'es pas fait remarque en ooc car sinon j'allais prendre un warn 5.5 donc je n'avais pas franchement envie et pour finir je suis ok pour le remboursement mais pour eviter que je vous arnaque ont va attendre de savoir si les 10 min ont bien ete respecter ou pas je suis pas un chien nn plus

je tien aussi a dire vous nous avez vue nous équiper garage resi C Simon Dumido a meme dit a sa va venir nous braquer pourquoi vous nous l'avez pas dit c'est la ou j'ai du mal a vous comprendre aussi

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de la demande. A quelle heure a eu lieu le premier braquage et a qui appartenait la résidence ? Vos logs ne montrent aucun dégâts ou crochetage sur la résidence avant la venue des accusés. Vous avez 24h, veuillez également fournir un enregistrement de la scène.

alors le premier braquage a fini a 17H12Xje crois a voir et l'autre a commence a 17H11 a voir aussi dans les logs et @Simon Dumido met ton rec du premier braco la resi m'appartient et pour le crochetage c'est peut etre les braqueur qui ont dit a un mec d'ouvrir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour