Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tadej Delta

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Noa Giraus sanchez et calvin parker]

Nom de l'accusé * : [X

Date et Heure de l'évènement * : [le 29 / 06 vers 14H]

Lieu de l'évènement * : [Residence C

Explications * : Bonjour , avec mon collegue nous etions entrain de faire de la drogue , resi c , tout ce passer bien . J'usqua qu'il y est des coup de feux resi D . La police dis start Hall resi , elle intervien dans la resi D . Puis un negociateur vien devant chez nous et nous dis venez nego . On leurs demande pk , et on leurs dis qu'on veut pas nego car on a rien fait ,donc ils arrivent dans notre resi avec que des raids et nous tues .
Ma question est la suivante . Pk la police a intervenu sachant que nous nous sommes pas montrer une seul secondse armer . ]

Preuves

dsl pour l'audio

Hello, je me permet de t'apporter une réponse sur pourquoi ils ont intervenu chez vous. Je suis le joueur à l'origine de l'action car ayant tiré sur la police à la fin d'une course poursuite. En effet je me suis arrêté devant la Résidence C pour me battre contre la police car n'ayant plus d'essence. Ensuite, la police a sûrement cru que je venais de la Résidence C, ce qui n'était pas le cas. (Cet assaut n'était en effet pas justifié sachant qu'ils me poursuivaient depuis un moment et que je ne suis pas rentré dans la résidence)

Hello je suis impliqué dans l'action car c est moi qui ai fais le call police "homme armée devant la resi C" à aucun moment j ai dis que c'etais dans la resi C qu il y avais des coup de feu et le commandant @Jean Récrochvert a pris la décision d'intervenir dans votre Rési .

Bonjour,

Je comprends votre désarroi et confusion, la situation est très spécifique et il n'y a pas vraiment de fautifs dans cette histoire. Cette action est pour la résidence C une faute à pas de chance... Là dessus il ne pourra pas avoir de remboursement et aucun joueur ne sera sanctionné.
Dans ce genre de situations, au lieu de fermer les négociations avec la police d'office, tentez de négocier, dans ce cas là vous auriez pu "donner" un collègue à vous à la police afin de vous délester de cette accusation. Une AK et des frais de prison coutent, je pense, moins cher que 4 tas de 50 champignons.

Demande refusée.
Bien à vous,

Pascale Wallace.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour