Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Martin Risona

Le Gromp
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Martin Risona

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 29/06/2024

Lieu de l'évènement * : Résidences

Explications * : Nous jouons une scène avec la résidence B, big up au négo d'ailleurs. La négociation fini et une fusillade s'en suit, je me cache dans la salle de bain ayant plus beaucoup de vie et donne des information. Je suis le dernier en vie, j'entend un mec dire "va voire si ya quelqu'un" un joueur sans arme se rend donc dans la pièce et me grille, une fusillade s'en suit, je meure fin de l'action. Cependant le dernier vivant en face ne semblait pas en lien avec le civil.
Je demande donc une vérification sur les points suivants : Le civil avait-il du farm dans la résidence B ? Le dernier défenseur a-t-il rejoint l'action une seconde fois (ce dernier disait avoir été arrêter par la police, a-il fuit ailleurs pour s'armer et revenir ?).
PS : Une personne menotter semblait faire office de bouclier humain, dsl si je l'ai tuer, j'ai travers comme j'ai pu.

Mon ticket n'ayant pas été traiter in game je me redirige ici.

Bien à vous,
Risona

Bonjour @Martin Gromp

Pouvez-vous me donner plus d'informations tel que l'heure de l'événement et un enregistrement.
Est-ce que dans votre demande, vous demandez de vérifier la personne vous ayant tué ou la personne étant entré dans la salle de bain non armé ?

Vous avez 24h pour me répondre.

Bien à vous,

Pascale Wallace.

Bonsoir,
Un rec ne montrera rien, la vérification est sur les 2 personnes, je suis mort dans la soirée, résidence B.
J'ai malheureusement pas de précision sur l'heure, j'ai du supprimer tout mes rec medal. J'ai fait ma dds après mon service du jour, la scène à du avoir lieux entre 16h et 20h...

Bonjour,

Voici mon verdict final selon les logs :

- Booska Amiri qui a des biens dans la résidence B et se défend des attaquant, il vous inflige des dégats 10minutes avant votre mort et est également l'auteur de votre mort.

- Tom Hernandez est un civil venu aux résidences non armé, se fait menotter par Booska Amiri et par la suite meurt de vos armes.

Selon les logs et vos explications, je pense que Booska Amiri (défenseur) a privé Tom Hernandez de ses moyens et l'a obligé de piquer une tête dans la salle de bain en premier afin que Booska Amiri ne prenne pas de risques. Cette manière de jouer n'est pas interdite, de plus l'interprétation est spéculative ce qui ne pourra résulter en une sanction.

Demande refusée.
Bien à vous,

Pascale Wallace.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour