Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rické Sanchez

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Tito Ramirez

Nom de l'accusé * : X (conducteur de la RS6)

Date et Heure de l'évènement * : ‎dimanche ‎30 ‎juin ‎2024, ‏‎02:26:23

Lieu de l'évènement * : ss ville

Explications * :
Bonjour,
Dans le cadre d'une course poursuite qui s'éternisait de trop, cette personne c'est permit de m'insulter.
De plus lors de la destruction de son véhicule, cette personne sort et remonte dans le véhicule dans le but de mourir exprès pour éviter son arrestation.
Merci.

Preuves : log et rec : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d13376TaS3VF?invite=cr-MSxaMjgsMjEzNTYwNzQxLA

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Idriss Pespi vous avez pris la décision d'adopter un comportement irrespectueux face à l'individu qui se situait devant vous enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Vous ne pouvez vous permettre de tels propos étant donné que dès lors que nous arrivons sur le jeu c'est pour nous amuser et non passer de mauvais moments en s'insultant entre nous. Surveillez vos mots, et relisez le règlement. Par conséquent, pour les faits reprochés, vous écoperez d'une sanction lourde en vu de votre récidive c'est-à-dire un poids 3 dans votre casier.

Nous considérons la mort dans les flammes valable, étant donné que la la sanction financière suffit amplement.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour