Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Finn Hamilton

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Finn Hamilton

Nom de l'accusé * : Braqueurs de banques (x)

Date et Heure de l'évènement * : 30/06/2024 à 09h41

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Bonjour, nous sommes appelé sur un braquage de banque, les braqueurs nous indiquent par mégaphone vouloir négocier (capture d'écran), toute fois, quand je rentre ça me TAV et ce dernier déclare "je ne veux pas du tout négocier messieurs". Le manque de fair play est clairement abusé, c'est soit sa veut négocier et on entame les discussions, soit ça annonce clairement ne pas vouloir négocier par mégaphone. Mais là, déclarer vouloir négocier pour en fin de compte m'allumer quand je rentre et affirmer le contraire c'est vraiment dégueulasse, j'ai perdu de l'argent bêtement et l'action fut gaché par ce comportement...

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337Kv3T2hW?invite=cr-MSxtYVosMTk4ODk3OTUxLA

Pièces jointes

• 20240630094122_1.jpg
    20240630094122_1.jpg
    327.4 KB · Affichages: 34
Bonjour,

Nous connaissons ce genre de cas et nous savons que cela est fortement frustrant. Or, dans le règlement rien ne l'interdit. Des mégaphones ont étés crées pour permettre de poser des bases mais ils ne sont pas obliger de les respecter.

Malheureusement, la seule chose que je conseil à chaque fois, est de bien vouloir attendre 30 secondes ou un peu avant de tirer histoire que tout lez monde puisse faire son action sans mourir dès le début.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour