Actuellement

Acceptée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Bob Hamilton

Nom de l'accusé * : x et x

Date et Heure de l'évènement * : entre 03h50 et 04h07
Lieu de l'évènement * : d'abord mairie ensuite comico

Explications * : Alors que j'étais à la mairie, j'ai été appréhendé par deux individus qui m'ont menotté et m'ont demandé de les suivre. J'ai obtempéré et ils m'ont exigé de leur donner 500 euros. Au moment où je m'apprêtais à leur drop l'argent, l'un des deux individus a sorti une arme de manière inopinée (Alors qu'il n'était pas à côté de sa voiture ou dans sa maison) Je lui ai rappelé oralement qu'il n'était pas autorisé à exhiber son arme de cette manière (sans avoir précisé que c'était interdit dans le règlement pour rester dans le roleplay), mais il a ignoré ma remarque. Une fois les 500e drop, il est monté dans l'ascenseur et ils ont tous deux rangé leurs armes sans avoir pris la peine de faire les finish.

Je me mets en tant qu’agent de bac et par miracle je recroise l’un des deux suspects au BK. Je le menotte pour port d’arme illégal, je le fouille, je lui confisque l’arme (P99 et des menottes) et là il décolle au niveau du commissariat avant que je puisse le mettre en prison.

Preuves : logs

Dernière édition:
Bonjour,

Après vérification de vos dires via les logs, j'en conclu que les accusés ont bel et bien enfreint le règlement :

2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
2.12 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc Non.
1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.

Drew Bénard vous êtes dans l'obligation de réaliser des fins d'action lorsque vous débutez une action (comme par exemple en braquant une personne), en action vous ne pouvez pas ranger votre arme dans votre inventaire également. Ensuite, vous vous êtes déconnecté volontairement alors que vous étiez menotté ce qui est interdit.

Drew Bénard recevra un avertissement modéré pour avoir rangé son arme en action et ne pas avoir fait de fins d'action. Egalement, pour s'être ultérieurement déconnecté en arrestation.

@Bob Hamilton vous êtes éligible à une demande de remboursement de 500 euros en mentionnant cette demande.

Demande acceptée.
Bien à vous,

Pascale Wallace.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour