Salutation,
Je me permet de répondre a cette DDS car vous n'aviez pas certain point .
Dans un premier temp pour la police, il y avait 2 résidence en action la A et la E (call effectué par Vicky Malaga). Afin d'anticiper un potentiel TAV, j'avais mis 5 tenue RAID ainsi que 1 B.A.C arme lourde autour des résidences. Après avoir discuté avec la résidence A, on se rend compte que Vicky Malaga s'est trompé et voulait dire résidence "E" au lieu de "A" suite a cela j'enlève 2 tenue R.A.I.D.
Ensuite, je tiens à vous informer que je ne compte pas comme une arme lourde suite au parole du commissaire (Kyle Morgan). De plus, nous nous sommes fait back durant les négociations par une lambo blanche qui a écraser des agents de Police (exprès). Cette même lambo venait de résidence "D" donc pour la police il y avait résidence "E" + résidence "D" en action (j'ai start résidence D). Lors de ta réédition tu n'as même pas fait l'effort d'essayer de te montrer une volonté de te rendre, tu as directement demandés "10000 euros" pour te rendre sachant pertinemment que ça allait être refusé. Ta volonté était la suivante "Tirer sur tout ce qui bouge".
Pour finir, tu parles des MP7 mais je voit pas en quoi ça pose problème. Je ne vais pas empêcher les capitaine et les lieutenants de prendre leurs armes ou de venir en service. Je tiens aussi a rajouter que ta écrit un message en OOC pour me donner des informations afin de changer le déroulement de l'action qui était le suivant : "C'est pas du 5.5 Arka Delta-Rossi mais je suis tout seul"(c'est pas exact).
PS : je n'ai pas l'heure ni de rec