Actuellement

Refusée DDS

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lev Aja
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lev Aja

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Vice Rose

Nom de l'accusé * : Arka Delta-Rossi

Date et Heure de l'évènement * : 07/07/24 a jsp quelle heure faut que je regarde

Lieu de l'évènement * : resi e

Explications * : Alorts je me fait braquer jusqu'a la pas de soucis je tue les braqueur avc mon collegue Plafond donc jusqu'a la pas de soucis jusqu'a ce que la police arrive donc la police nego je leur et dit je suis tout seul et je leur dit vous me proposez quoi il me propose rien d'interessant donc je tav mais malgre que je sois tout seul Arka a quand meme mit 3 raid 1 commandant arme lourde et 1 bac Paz Viper arme loourde plus toute les mp7

Preuves : je regarde si j'ai
 
Salutation,
Je me permet de répondre a cette DDS car vous n'aviez pas certain point .

Dans un premier temp pour la police, il y avait 2 résidence en action la A et la E (call effectué par Vicky Malaga). Afin d'anticiper un potentiel TAV, j'avais mis 5 tenue RAID ainsi que 1 B.A.C arme lourde autour des résidences. Après avoir discuté avec la résidence A, on se rend compte que Vicky Malaga s'est trompé et voulait dire résidence "E" au lieu de "A" suite a cela j'enlève 2 tenue R.A.I.D.

Ensuite, je tiens à vous informer que je ne compte pas comme une arme lourde suite au parole du commissaire (Kyle Morgan). De plus, nous nous sommes fait back durant les négociations par une lambo blanche qui a écraser des agents de Police (exprès). Cette même lambo venait de résidence "D" donc pour la police il y avait résidence "E" + résidence "D" en action (j'ai start résidence D). Lors de ta réédition tu n'as même pas fait l'effort d'essayer de te montrer une volonté de te rendre, tu as directement demandés "10000 euros" pour te rendre sachant pertinemment que ça allait être refusé. Ta volonté était la suivante "Tirer sur tout ce qui bouge".

Pour finir, tu parles des MP7 mais je voit pas en quoi ça pose problème. Je ne vais pas empêcher les capitaine et les lieutenants de prendre leurs armes ou de venir en service. Je tiens aussi a rajouter que ta écrit un message en OOC pour me donner des informations afin de changer le déroulement de l'action qui était le suivant : "C'est pas du 5.5 Arka Delta-Rossi mais je suis tout seul"(c'est pas exact).

PS : je n'ai pas l'heure ni de rec
 
Alors si y'a une action sur d'autre residence c'est a toi de gerer donc sa ce n'est pas mon probleme , et depuis quand les commandant ne sont pas compter comme arme lourde ? et meme si vous ne comptez pas il rester 3 raid et 1 bac qui ont tout 4 paticiper a l'action il me shootaient
 
Bonjour,

Après analyse des logs, j'en ai conclu qu'aucune règle n'a été enfreinte. En effet, il y avait un appel venant de la résidence A disant qu'il y avait un braquage aux résidences A et E. Jusque-là, le nombre de RAID était légitime.

@Arka Delta-rossi à parler avec la propriétaire de la résidence A et lui a demandé si elle avait des informations, cette dernière a juste dit avoir vu des hommes armés à la résidence E. Il est vrai que le nombre de RAID aurait pu être baissé après votre message en ooc, mais une fois que la Lamborghini en question est arrivée, ça a impacté l'action et les RAID en place étaient donc légitimes dans l'éventualité d'un potentiel back.

Je ne sais pas si les négociations se sont réellement passées comme le dit Arka, mais vous ne semblez pas nier les faits Vice Rose donc je pars du principe que c'était comme ça que ça s'est passé.

En bref, aucune règle n'a été enfreint au vu des circonstances de cette action. Demande refusée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut