Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Rio Delnoss @Maurice Delnoss @Tom Herbin

Nom de l'accusé * : @Joe Thomas @Reda Warner

Date et Heure de l'évènement * :
20h13 08/07/2024

Lieu de l'évènement * : Resi C

Explications * : Ils nous on braquer mais free kill tout ce qui sont jardin donc @Rio Delnoss et @Tom Herbin on etait kill alors que j'etais afk et @Rio Delnoss aussi
et on free shoot @Maurice Delnoss au debut

Preuves :
https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337HxcFKU5?invite=cr-MSwyUzgsMjE3NzU5MTQ5LA

Dernière édition:
Bonjour, j'ai tué Rio Delnoss qui était de mon point de vue armé d'un mr96, (je transmettrais le rec à l'administration et à l'inspection étant donné que certaines informations sensible sont dans mon rec). Reda Warner a aussi abbatu Tom Herbin car nous le voyions avec un mr96, pour ce qui est de Maurice, il sait pertinemment que nous sommes colline mais il essaye tout de même de rentrer dans sa résidence, Reda met une balle a coté puis lui met une balle au corp pour qu'il comprenne qu'il ne doit pas rentrer dans sa résidence sous peine d'être abattu ce que je trouve légitime puisque nous n'aurions plus le contrôle visuel sur un joueur pouvant mettre en péril notre braquage en abatant nos collègues qui progressaient à ce moment dans la résidence.

D'ailleurs je tien à ajouter que Tom Herbin a effectué une infraction à la regle 5.5 avec ses nombreux messages en canal OOC tel que :

"on pourrait savoir qui était colline rési C pour aller plus vite"
"Bon Reda Warner et Chich Lemiel on pourrait savoir qui était colline svp"
"franchement ça mérite même pas un gg"
"non dds déja est déjà rédigée"

Maurice Delnoss lui a enfreint la règle 1.5, effectivement Chich Lemiel et les autres ont réussi à rush le jardin, Chich avait son arme en main et a voulu menotté maurice delnoss, maurice menotte chich 0.1 seconde après que chich soit passé de son arme à ses menottes ce qui n'est pas réaliste.

Pour mes accusations je suppose que les logs des joueurs sont suffisant (je n'ai aucun rec des accusations contre Maurice Delnoss et Tom Herbin).

Etant donner que vous connaissez, pertinemment l'existence du bogue du PDA vous saviez très clairement que nous n'étions pas armé c'était juste pour vous une excuse, une facilité a tuer des personne "soit disant armée d'un MR" en plus qui ne bouge pas.
2.1 Début d'une action - Une action commence lorsqu'au moins deux camps rivaux se sont clairement identifiés. Vous trouverez ci-dessous des exemples de lancement d'action. or si je m'abuse personne ne vous a identifié a part quand vous avez tuer 2 personne dans le jardin donc je penses pas que votre debut d'action soit légitime
de plus je penses que pour la règle 5.5 que tu cite tu est aller chercher dans les logs ainsi que pour dire que Maurice a menotté Chich aussi je penses que c'est abusé de ses fonctions pour répondre a une DDS je penses pas que ca soit légitime, de plus j'aimerais que toute preuve soit montrer ici afin que tout le monde puisse le voir, il est interdit de montrer des recs sur discord ou en privé sinon les DDS ne sont pas pris donc je t'invite a les mettre ici
Cordialement Tom Herbin

Etant donner que vous connaissez, pertinemment l'existence du bogue du PDA vous saviez très clairement que nous n'étions pas armé c'était juste pour vous une excuse, une facilité a tuer des personne "soit disant armée d'un MR" en plus qui ne bouge pas.
2.1 Début d'une action - Une action commence lorsqu'au moins deux camps rivaux se sont clairement identifiés. Vous trouverez ci-dessous des exemples de lancement d'action. or si je m'abuse personne ne vous a identifié a part quand vous avez tuer 2 personne dans le jardin donc je penses pas que votre debut d'action soit légitime
de plus je penses que pour la règle 5.5 que tu cite tu est aller chercher dans les logs ainsi que pour dire que Maurice a menotté Chich aussi je penses que c'est abusé de ses fonctions pour répondre a une DDS je penses pas que ca soit légitime, de plus j'aimerais que toute preuve soit montrer ici afin que tout le monde puisse le voir, il est interdit de montrer des recs sur discord ou en privé sinon les DDS ne sont pas pris donc je t'invite a les mettre ici
Cordialement Tom Herbin
Pour les messages en OOC j’ai simplement screen les messages que tu mettais en OOC exemple :

Capture d’écran (1096).png

pour Maurice j’étais colline et j’ai pu voir quand il a menotté mon collègue puisque nous l’avons abattu par la suite

L'action a débuté plus tôt, Patrick Jean est allé vous push quelques minutes plus tôt et il a été abbatu par des joueurs de votre résidence

Bonjour,

Après analyse de votre demande de sanction, nous allons vous apporter notre verdict.

L'action a bien débuté à 20h11, lorsque Patrick Jean a tenté de tuer des membres de la résidence C, bien avant la mort de Tom Herbin et Rio Delnoss.
D'après l'enregistrement qui nous est parvenu, nous pouvons voir clairement que, de leur point de vue, vous étiez armé. En voici la preuve : Concernant le "FreeShoot" sur Maurice Delnoss, d'après la réponse de Joe Thomas et son enregistrement, il est légitime puisque le joueur tente d'ouvrir la porte pour s'enfuir dans sa maison, représentant ainsi une menace potentielle pour les assaillants.
Par ailleurs, nous constatons que Maurice Delnoss a enfreint la règle "1.5 Power Gaming" en menottant Chich Lemiel, qui était armé avant de vouloir menotter Maurice Delnoss. De plus, Tom Herbin a enfreint la règle "5.5 Règlement de comptes" en mentionnant dans le canal OOC qu'il était en train de rédiger une demande de sanction.

En conclusion, Maurice Delnoss et Tom Herbin recevront tout les deux un avertissement de poids 3 leur infraction.

Rio Delnoss est éligible à une demande de remboursement de ses frais de décès, s'élevant à 7500€, étant donné qu'il est mort à cause d'un bogue et n'a commis aucune infraction.

Cordialement,
L'équipe d'inspection et d'administration de Simple Roleplay.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour