Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alibert Catarino

Nom de l'accusé * : X a voir dans les logs

Date et Heure de l'évènement * : 09/07/2024 as 3h

Lieu de l'évènement * : [indiquez l'endroit en jeu]

Explications * : Je braquer des 500 en ville quand je menote une personne et pour aucune raison un citoyen non B.A.C me menote pour appeler la police il se moque également de moi aprés m'avoir menoter et dit sa " faut pas se sentir pousser des couille " Je trouve pas sa trés Rp :(

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d13377GmPueb?invite=cr-MSxOMmIsMjEzNTEwODk2LA
https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337w4wEtdC?invite=cr-MSxraW8sMjEzNTEwODk2LA
https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337quiM3gJ?invite=cr-MSxPY0QsMjEzNTEwODk2LA

Salut je ne vois pas le soucis alors ok se que je dit je m'en excuse mais le fait que je tai menotter je vois pas le problème tu t'es fait avoir c'est tout. Mais encore une fois se que j'ai dit je m'en excuse. Puis même a la fin je t'ai démenotter mais bref.

Salut je ne vois pas le soucis alors ok se que je dit je m'en excuse mais le fait que je tai menotter je vois pas le problème tu t'es fait avoir c'est tout. Mais encore une fois se que j'ai dit je m'en excuse. Puis même a la fin je t'ai démenotter mais bref.
Quand tu ma démenoter un B.A.C était deja sur place j'ai seulement eu de la chance que il n'ai pas sortit d'arme .

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Jimmy Marley vous avez pris la décision de menotter une personne qui effectuait des actes illégaux. Cependant, en vu du contexte qui m'est inexistant étant donné que les vidéos ne sont plus disponibles je ne me prononcerais pas.
@Jimmy Marley parfois, ce n'est pas parce que le jeu le permets que nous l'acceptons ne menotter pas sans raison.

Or, @Alibert Catarino vous avez pris la décision de menacer le joueur d'effectuer une demande de sanction à son encontre si il ne vous démenottait pas enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
En effet, vous le savez après autant d'heure de jeu que faire cela n'est aucunement acceptable et n'apporte rien au jeu. Malheureusement, il ne faut pas réagir à sang chaud alors faites attention. Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement de poids 3.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour