Bonjour,
Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.
Dans les faits, @Abdalah Saleh vous avez pris la décision d'insulter un joueur de "triso" à cause d'un évènement quelconque enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
- Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
- Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
En effet, dire ces paroles n'ont aucun sens, rendez vous un peu compte de l'impacte des mots. Des gens sont réellement trisomiques mais cela ne veut pas dire "idiot" comme vous essayez clairement de l'insinuer. Sur le serveur nous sommes contre les discriminations comme le souligne aussi la loi française. Par conséquent, pour les mots dits et cette connotation qui n'a pas sa place vous serez proscrit du serveur pendant une durée de 30 jours. Considérez cela comme un acte de clémence, et dès lors qu'un évènement ne vous plais pas, ne vous énervez pas, faites votre action et ensuite allez vous défouler sur un autre jeu.
Le but est de s'amuser, ne l'oubliez jamais.
En ce qui concerne la déconnection, vous avez crash donc pour cette fois-ci, aucune infraction.
En revanche,
@Danis Walterson vous devez prendre un nouveau reflexe qui est d'éviter de faire bouger son véhicule par le biais d'une radio et d'une gazinière. Cela est lourdement sanctionné dans notre serveur et n'oublier pas cette règle :
1.8 Utilisation de bugs - Vous devez déclarer les bugs trouvés à l'équipe et ne pas les exploiter. Par exemple, utiliser une méthode permettant de contrer l'expulsion en cas d'AFK (anti-AFK).
Dans votre cas le mouvement était faible te nous savons que la Modération a une présence réduite, mais faites en sorte de ne pas prendre le reflexe. C'est jouer à un jeu dangereux attention. Dans votre cas rien, mais prenez garde.
Demande
acceptée.