Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alibert Catarino

Nom de l'accusé * : @Abdelhamen Hachmalik et X a voir logs ( on venez de l'arrêter )

Date et Heure de l'évènement * :X

Lieu de l'évènement * :
Commico

Explications * : On était comico aprés avoir fait un arrestation quand Abdel .... arrive disant êtres l'avoca de sont collégue qui n'avez pas demander d'avoca ils sont collégue et on meta discord pour sa ( ils sont collégue sur ils ont troll aprés et un peut avant )

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337wSYSDgw?invite=cr-MSxWVXAsMjEzNTEwODk2LA

@Alibert Catarino je vous laisse 24h pour me fournir un horaire (au moins approximatif) de la scène en question puisque votre enregistrement ne montre rien et que je ne trouve pas le nom de l'accusé dans vos journaux.

Bonjour @Alibert Catarino,

Après avoir visionné votre enregistrement ainsi qu'avoir lu les journaux, j'en conclue qu'il n'y a pas eu de réelle infraction au règlement.

En effet, vous avez mis à disposition une contextualisation incomplète et votre enregistrement ne montre rien si ce n'est un joueur prétendant être un avocat. De plus, il n'a pas été appelé pour une libération et je ne peux pas justifier un métagaming avec seulement ces éléments.

Demande refusée.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour