Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Albane Anderson

Modératrice
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Albane Anderson

Nom de l'accusé * : Mexnino Mendoza

Date et Heure de l'évènement * : Dimanche 28 Juillet 20H10 (18h10 ig parce que il y a eu un décalage horaire il me semble)

Lieu de l'évènement * : Derrière la Banque jusqu’au BK

Explications * : Étant policière, un agent de la BAC et moi même interpellons Mexnino pour son port d’arme illégal en pleine ville, il est donc tout naturellement menotté et pointé par un taser.
Au bout de 3 sommations où il prend la fuite il se fait taser une première fois, puis une seconde fois par l’agent de la BAC.
Je prend donc le relai des sommations mais cette fois-ci avec mon MP7 en main afin de + l’impressionner, une fois les 3 sommations faites je prend la décision de lui tirer une balle au pied étant donné qu’il est toujours en pleine fuite et désinvolte face à nos sommations.
Je crois même qu’il ai dit « je m’en fou » face à nos menaces.
Par chance, l’agent de la BAC dont je ne connais malheureusement pas son identité parvient à lui soutirer son arme en le fouillant, puis Mexnino déco.

Je l’accuse donc des faits suivants:
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.

Preuves : Malheureusement aucune preuve vidéo de mon côté, néanmoins peut-être que l’action peut être retracée à travers les logs.

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Mexnino Mendoza vous avez pris la décision de vous déconnecter volontairement lors d'une arrestation sous l'emprise des menottes enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.
en effet, il est impensable de disparaitre sous les yeux de "ennemi". Quand bien même vous n'aimez guère l'action, il ne vous est impossible comme dans la vrai vie de disparaître de la surface de la terre en un seul claquement de doigt. Vous êtes prié de faire l'intégralité de vos actions. Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement léger. Lisez le règlement.

Pour ce qui concerne le nofear, il me faut absolument une preuve vidéo, sans quoi je ne peux me prononcer dessus. De plus, les sommations ne sont plus obligatoires, dès lors que vous êtes armés, et que votre victime est sous l'emprise des menottes, elle se doit de vous écouter.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour