Actuellement

Refusée dds

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Enzo Yen
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Enzo Yen

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : jong Réos et Enzo Réos

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 3h09 le 29/07/2024

Lieu de l'évènement * : Rési c

Explications
* : Bonjour moi et jong on décide de toquer devant la résidences avec la nouvelle façon (donc avec r). une personne arrive derrière nous puis mets une tête a jong et me tue ensuite.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337PQVFRB7?invite=cr-MSxZMzksMjEzMDE0NDUwLA

Re Enzo,

Le rec est a ton avantage,tu ne mets pas le son, je vous ai demandé plusieurs fois de partir de devant ma résidence ce que vous n'avez pas fait donc je vous ai abattu.

Essaye de mettre le son la prochaine fois !

Re Enzo,

Le rec est a ton avantage,tu ne mets pas le son, je vous ai demandé plusieurs fois de partir de devant ma résidence ce que vous n'avez pas fait donc je vous ai abattu.

Essaye de mettre le son la prochaine fois !
ouais mais le no fear a changer donc si il / elle est pas menotter c'est bon

au modérateur de faire sa décision

Bah qu'il sois menotté ou pas il ne m'écoute pas j ai donc le droit de les tuer c est juste une dds abusive pour moi
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes "menotté" , vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée

donc non est c'est du freekill je pense

a l'admin de prendre une décision .

bah oui c est pour ça que je l’ai tuer je vous ai demander de décaler au moins 5 fois et quand tu me regarde et que tu me dis non tu ne le met pas dans le rec

Ça faisais au moins 2 heures que vous étiez entrain de troll dans ma résidence je vous pointe avec une arme c est soit tu pars ou tu meurs et vous avez choisi la mort et le rec est a ton avantage donc je te demande de mettre le rec au début ou je vous demande de partir gentillement et que vous refusez jusqu’au moment ou je vous tue avec le son merci .

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de la demande, veuillez poster l'enregistrement en entier et avec le son. Sans quoi, la demande sera refusée, vous avez 24h.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de la demande, veuillez poster l'enregistrement en entier et avec le son. Sans quoi, la demande sera refusée, vous avez 24h.
je précise avant d'avoir la réflexion j'était en voc avec jong mais pour moi ceci n'était pas une action comme on a rien pue faire et j'ai pas eu le temps de me mute.

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu qu'aucune règle n'a été enfreinte par @Masio Lux. En effet, ce dernier vous demande de partir mais vous lui répondez non de la tête et continuez de toquer à la porte.

Conformément à la règle 1.2, il est toléré de tuer une personne n'écoutant pas nos ordres. Ce dernier vous a demandé de partir mais vous ne l'avez pas fait. Concernant le MétaGaming, même si vous dites ne pas avoir eu le temps de vous mute, vous auriez dû vous douter de l'issue de cette action. Vous auriez du vous mettre en sourdine dès lors que l'assaillant s'est armé.

J'observe donc une infraction à la règle suivante de votre part et de @Jong Delnoss :
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
Jong vous a dit "appelle la police" sur Discord, cette information aurait dû être échangée en jeu et non sur Discord. N'étant pas de nouveaux joueurs, vous savez très bien comment ça se passe. Vous vous verrez tous les deux notifier d'un avertissement léger (poids 1) pour votre première infraction.

Également, @Malo Réos, votre demande est abusive, vous clamez un freekill mais vous refusez d'écouter le propriétaire qui vous demande d'arrêter de toquer. Ne vous étonnez pas de mourir lorsque vous refusez de coopérer. Vous vous verrez notifier d'un avertissement modéré (poids 2) pour une infraction à la règle 1.31.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour