Actuellement

Refusée dds

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Enzo Yen
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Enzo Yen

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Enzo Réos

Nom de l'accusé * : Masio lux

Date et Heure de l'évènement * : 2h30 le 29/07/2024

Lieu de l'évènement * : rési

Explications * : Bonjour alors que je m'amusé dans la salle de bain avec jong, masio a un comportement irrespectueux (j'vais vous enculé) et ensuite ils nous freekill.
Bonne soirée
Cordialement

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337Fr3kfFt?invite=cr-MSxRMEwsMjEzMDE0NDUwLA

Bonsoir Enzo,

A la base vous vous amusiez a troll pendant au moins 2h a crocheté la salle de bain pour prendre mes colis de nourriture ce qui me faisais rire au début puis tu ne met pas tout le rec car je vous ai prévenu que si vous touchiez ou que vous crochetiez la porte de la salle de bain je vous abattrais ce que vous avez continuez a faire (@Patrick Jean est Témoin de toutes ces scènes + logs) + vous êtes revenu apres votre mort puis avez decidez de me freekill et de manger une Dizaine de burger qui etais enfermer dans la salle de bain .

Bonsoir Enzo,

A la base vous vous amusiez a troll pendant au moins 2h a crocheté la salle de bain pour prendre mes colis de nourriture ce qui me faisais rire au début puis tu ne met pas tout le rec car je vous ai prévenu que si vous touchiez ou que vous crochetiez la porte de la salle de bain je vous abattrais ce que vous avez continuez a faire (@Patrick Jean est Témoin de toutes ces scènes + logs) + vous êtes revenu apres votre mort puis avez decidez de me freekill et de manger une Dizaine de burger qui etais enfermer dans la salle de bain .
me concernant je t'es pas tuer

D’accord tu ne m’as pas tuer mais c est toi qui as manger une dizaine de Burger et ramasser tout mon farm pour te venger
Le vol de champis est autorisé surtout que tu a pris celui à jong donc oui j’ai pris le tien pour lui rendre ses champis et pour les burger je crois j’en ai manger 3 et encore sur le 3 eme j’ai missclick

Oui le vole de champi est autorisé mais tu est clairement entrain de mentir sur les Burger j’ai demandé à Patrick Jean de me donner l’infos grasses au logs il m’as dis qu’une dizaine de Burger on étais manger

Puis c’est étrange de faire ces DDS juste après que je fasse les miennes contre toi (jong me demande en /sms si je ne peux pas supprimer la DDS ) quand j’ai répondu que non vous avez fais des DDS contre moi

Surtout que faire une DDS parce que je vous ai dis (je vais vous enculé) alors que à ce moment là on rigolais tous ensemble et surtout que vous vous amusais à me troll c’est très petit

Puis c’est étrange de faire ces DDS juste après que je fasse les miennes contre toi (jong me demande en /sms si je ne peux pas supprimer la DDS ) quand j’ai répondu que non vous avez fais des DDS contre moi
aucun rapport enfin bref je ne vais plus débattre sur cela je laisse la modération s'en chargé

Bonjour,

Je clos à la demande de l'auteur.

PS : Je le dis encore une fois, mais le comportement que vous avez tous les trois adopté était enfantin et n'avait pas lieu d'être. À cause de ça, vous avez fait des dds inutiles qui auraient pu être évitées. Je vous invite à l'avenir à être plus mature !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour