Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zakaria Debrouk

Privilège Bronze
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Naim Messaoud

Nom de l'accusé * : X les 2 personnes m'ayant mit des dégâts juste avant de mourir au glock

Date et Heure de l'évènement * : 31/07/24 vers 23h25

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * :
Bonjour, nous braquons la banque avec Joe Thomas et Oliver Mara, nous tuons pas mal de policier je push et les 2 derniers policier qui m'ont mit des dégâts sont déjà mort sur l'action malgré sa ils sont revenus et m'ont mit des dégâts puis il m'ont abattus.

Ps: si possible d’avoir un remboursement

Preuves : logs

Dernière édition:
Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Mamadou Deamlo et @Naïm Al-tunisi vous avez pris la décision de revenir sur l'action banque alors que vous êtes déjà mort enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
En effet, vous ne pouvez en aucun cas revenir car cela n'est guère possible dans la vrai vie. Il vous faut, quand bien même la frustration, ne pas revenir et simplement continuer votre jeu. Pour les faits, Mamadou, vous écoperez d'un avertissement de poids 2. Naïm vu que vous avez uniquement blessé une personne, vous écoperez d'un avertissement léger dans votre casier.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour