Actuellement

Acceptée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maurice Dasylva

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :Maurice Dasylva

Nom de l'accusé * :
X je sais pas si ont pourra voirs sur les logs

Date et Heure de l'évènement * : le 01/08/2024 vers 3H45

Lieu de l'évènement * : resi E

Explications * : Je me suis fait freekill dans ma resi car je pense que ont voulait me braquer mais je n'avait pas d'arme, il y a kylian Peter dans l'action sur a 100% car c'est lui qui a fait les fini sur ma resi, mais c'est pas pour cela que je l'accuse a tord

Preuves :
20240801034711_1.jpg et voici un lien pour la video
 
Bonsoir @Maurice Dasylva,

Après vérification de vos accusations par le biais de votre enregistrement ainsi que les logs, l'accusé se révèle être @Sérangue Ié et a bel et bien enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

@Sérangue Ié recevra un avertissement de type 3 pour vous avoir abattu sous aucune réelle raison.

Demande acceptée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut