Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Tac Zzroppenchekel]

Nom de l'accusé * : [Freddy Catarino]

Date et Heure de l'évènement * : [9h à peu près]

Lieu de l'évènement * : [Résidence]

Explications * : [Bonjour, je braque la résidence b (je souhaite dire que j'avais vu la lambo verte de freddy) , je tue Freddy qui n'écoute pas mes ordres, ensuite je tue la police qui inter, il restait lon keveren sur l'action et un vieux afk jardin. Je vois que j'ai faim, je décide de push la skyline rose de lon qui était placé snipe autoroute quand je vois la lambo verte qui appartenait à la rési b, je lui tire dessus puis je vois que c'est freddy qui était déjà mort sur l'action, je me pose pas plus de questions j'arrête de tirer sur lui et je tire sur son allié qui était au mr quand soudain freddy me carkill.]

Preuves : [J'espère que les logs pourront répondre à vos questions.]

coucou, pour te repondre, tu me tue effectivement en freekill car je n'était pas menotté et tu ma tué car j'ai ouvert mon tchat. De 2 je prend ma lamborghini sachant que je n'ai plus le droit de te tuer et entrée autoroute resi tu me tav sans raison, ce qui lance une double action, par conséquand j'ai pris la décision de t'écraser car tu m'a tav et que tu faisait n'imp aussi.

Peace
Freddy Catarino

De 1, comme dit plus haut je ne t'ai pas freekill tu n'as pas écouté à mes ordres, de 2 tu n'as pas à revenir sur zone pour "chercher ta lambo" (j'ai des doutes si tu n'aurais pas donné des informations à ton collègue) et de 3, comme dit plus haut encore une fois je tire sur la lambo qui appartenait à la rési b quand je vois que c'est toi j'arrête je tire sur ton collègue et tu me carkill. Il n'y a pas de "double action" de ma part, juste du nlr et du retour sur action de ta part.

Bonjour,

Après analyse des logs, j'en ai conclu que @Freddy Catarino a enfreint les règles suivantes :
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
2.10 Parti pour toujours - Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois. Si vous quittez l'action (en étant soigné par exemple, ou en quittant la zone de l'action) ou que vous mourrez, vous ne pouvez plus la rejoindre.
En effet, ce dernier a été tué sur l'action résidence B mais est revenu sur la zone (NLR) et vous a écrasé, il a donc rejoint à nouveau une action sur laquelle il était mort, ce qui constitue une infraction à la règle 2.10.

@Freddy Catarino, que votre mort soit légitime ou non, une fois mort, vous ne pouvez pas retourner sur la zone d'une action. Ce n'est pas @Tac Zzroppenchekel qui a provoqué une "double action" en vous tirant dessus, c'est vous qui avez provoqué cet acte en revenant sur la zone. Vous vous verrez donc notifier d'un avertissement lourd pour votre infraction.

Ne pouvant pas savoir si l'action était gagnée pour vous @Tac Zzroppenchekel, je vous rends seulement éligible à une demande de remboursement pour votre arme et vos équipements.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour