Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Robine Meant

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Robine Kazimierczak

Nom de l'accusé * : Soap Flea

Date et Heure de l'évènement * : 10H10 06/08

Lieu de l'évènement * : Rési B

Explications * Hello @Victor Svein et moi nous décidons de braquer la rési B, tous ce passe pour le mieux quand tout a coup Soap arrive et décide de me menotter pour aucune raison et il ne faisais pas partis de cette résidence dcp aucun liens entre lui et l'action.
Donc je lui reproche d'avoir enfreint la règle

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Bien à vous Robine

Preuves :
Logs de Soap Flea qui me menotte

tu represente une menace pour moi et je t'ai demenotter donc je vois pas en quoi j'ai impacté l'action

tu as juste perdu le 1v1 a la fin quand je t'avais de menotter et de plus tu avait directement ton armes en main

Bonjour,

Après analyse des logs, j'en ai conclu que @Soap Flea a enfreint la règle suivante du règlement général :
2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
@Soap Flea, malgré le fait que la résidence braquée est celle d'un ami, étant donné que vous n'avez pas passé la plupart de votre temps dans cette dernière ou que vous n'aviez pas de farm dans la résidence, vous n'aviez aucune raison valable de menotter le braqueur.

Vous vous êtes vous-même approché de ce dernier, dire qu'il "représente un danger pour vous" n'est pas vrai car vous êtes venu vous-même. Le braqueur a été tué 1 seconde après avoir été démenotté, vous avez donc impacté lourdement cette action. De ce fait, pour votre infraction sous récidive, vous vous verrez notifier d'un avertissement lourd.

@Robine Kazimierczak est éligible à une demande de remboursement pour son arme et ses équipements (06/08/2024 10:10:50),

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour