Actuellement

Acceptée DDS

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Theo Pilt
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Théo Rapta vous avez pris la décision de sauter sur un véhicule afin de surprendre votre adversaire dans une action enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.23 La physique a ses limites
  • Vous ne pouvez pas monter sur la tête d'un joueur pour accéder à des endroits inaccessibles. Par exemple, les toits des maisons, les vitres des balcons, les palissades, …
  • Les meubles peuvent être utilisés pour rejoindre des endroits inaccessibles, du moment que le meuble existe avant le début de l'action.
  • Il est également interdit de monter sur un véhicule, quel qu'en soit le motif.
Comme il est indiqué sur la règle, vous ne pouvez pas surtout quand cela vous donne un avantage dans une action. Dans votre cas, cela vous a permis de pendre le haut de l'adversaire alors que vous n'aviez aucun visu et de l'abattre par la suite. restez sur le sol et ne faites plus l'acrobates. Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement oral dans votre casier, c'est-à-dire un poids 0.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut