Actuellement

Acceptée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Theo Pilt
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Theo Pilt

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Soap Flea

Nom de l'accusé * : Michel Jadin et Tony Gambini

Date et Heure de l'évènement * : 10h04

Lieu de l'évènement * : banque

Explications * : je tav car on avais rien a nego et le policier dis donc "a c bête sa trop guez" et apres l'action je le vois qui dit que il "sa va partir en ticket" donc il parle hrp et tony gambini qui dit que il avait fait un "ticket" il fait donc de l'hrp vocal

Preuves :

j'etait la sur le premier clip a coté du policier je confirme ce qu'il a fait il a meme continuer a te trash apres.
et sur le deuxième clip de tony je croit que il parlait de nathan chevalier

Bonjour,

Après vérifications des accusations via vos enregistrement ainsi que les logs, les accusés @michel jadin et @Tony Gambini ont bel et bien enfreint les règles suivantes :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

@michel jadin recevra un avertissement de type 3 pour avoir hurlé dans son micro "c'est bête hein, trop guez" et pour avoir dit en jeu "ticket".

@Tony Gambini recevra un avertissement de type 0 pour avoir dit "ticket" en jeu.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour