Actuellement

Acceptée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Fernando Catarino + mes amis planque

Nom de l'accusé * : police

Date et Heure de l'évènement * : [20H30 environ

Lieu de l'évènement * : planque

Explications * :on ce fait inter planque 5 minute après on ce fait restart pour drogue on a même pas laisser le temps de build juste ce qui son enregistrer (+ on demande des explication on me menotte moi et mon pote dans la planque , ( il nous a menotter un l'inter sans mandat . et sans explication

plus il la fait 2 x avec nous 2 win donc nlr vue qu'il ce souvient des info vue qu'il y avait une erreur

(au final les nego pas cool 0 indication )

Preuves :

Bonjour,

@Antonio Fantome vous êtes mort sur l'action précédente et vous êtes revenu en lancer une à la plaque quelques minutes après merci d'apporter votre version des faits, vous avez 48H.

bonjour déjà je tient a m'excuser du retard j'étais en vacance.
oui je suis revenues est j'ai revu de la drogue sous les construction de plus je vois sur le rec du nofear car je l'es menotter est il rentre dans la planque alors qu'il sont menotter

Bonjour, merci pour votre témoignage, j'en conclu donc que @Antonio Fantome à enfreint le règlement:
2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.
Ci-dessous des exemples d'anti-jeu :

• Braquer une résidence à 12 (attaquants) contre 4 personnes (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Une prise d'otage réalisée par un groupe de 9 personnes (attaquants) en présence de 4 policiers en ville (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Braquer une propriété moins de 10 minutes après le précédent braquage de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Intervenir en tant que policier moins de 10 minutes après la précédente action de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.